Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2008 7 21 /09 /septembre /2008 15:48

kimi Ga Kureta Natsu

 

  • Title: 君がくれた夏
  • Title (romaji): Kimi ga Kureta Natsu
  • Tagline: がんばれば、幸せになれるよ / Ganbareba, Shiawase ni Nareru Yo
  • Format: Tanpatsu
  • Genre: Human drama
  • Viewership ratings:
  • Broadcast network: NTV
  • Broadcast date: 18 Aout 2007
  • Air time: Saturday 21:15
  • Casting :

Résumé :

Hideaki Takizawa et Kyoko Fukada prennent les rôles de jeunes gens qui se sont  marié parce que la femme est enceinte. Le garçon semble en bonne santé au début, mais quand il atteint l'âge de cinq ans, le couple est forcé de faire face à un diagnostic de cancer. 

Téléchargement:

Raw disponible en torrent:

Torrent

En anglais :

Download from MU:
001 | 002 | 003 | 004 | 005 | 006 | 007 | 008 | 009 | 010 | 011 | 012 | 013

Or, from mirror links on MF:
001 | 002 | 003 | 004 | 005 | 006 | 007 | 008 | 009 | 010 | 011 | 012 | 013


Projet Abandonné car sortit en Hardsub et pas de sous titres disponible.

 

Kimi ga kureta Natsu Screencaps

Kimi ga kureta Natsu Screencaps

Kimi ga kureta Natsu Screencaps



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ça fait un peu penser à Wonderfull life...
Répondre
G
Désolé mais mon projet est annoncé. je regarde toujours sur les autres sites. Je le ferais certainement en hard avec la FDS et en soft sur mon blog. Je tiens trop à cet episode spécial.
Répondre
T
Nan mais voilà quoi dégouté -__-'
Répondre
T
Bonjour, je suis le webmaster de MuTuski FansubY'a un probléme, le 6 Juillet, le matin, on n'a annoncé ce drama, enfin drama, 1 EP (SP) que j'acroche beaucoup, et moi et Asia Powa avont décidé de faire cette épisode special bien avant vous, si vous voulez continuez y'a pas de problémes.
Répondre

Texte Libre

 

Bienvenue sur Dramalove

Blog crée le 22/01/2007 au départ blog de référencement, il devient un blog d'avis avec liens ddl pour les dramas présenté.
    
  jap.jpgK-dramas.jpgtw-copie-1.jpglakorns.jpg

 

En cours : [K drama] Panda and Hedgehog (En route pour l'abandon), [K drama] Five fingers, [K drama] The Third hospital, [K emission] 1N2D

 

Fiche à venir : [TW drama] Happy and love forever, [K drama] A gentleman dignity, [K drama] Rooftop prince, [K Drama] King 2Heart, [K drama] Baker King, [K drama] Answer to 1997 

Recherche

Partenaires

Articles RÉCents