Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2007 7 26 /08 /août /2007 15:51
Allez me voici annoncant les nouveaux projets des teams :

H E R O par Subwawa

Un J drama de 2001, un peu d'ancien ca fait du bien

Hana yori dango the final 

Et oui un film pour 2008 pour notre plus grand plaisir ! offert par la Drama Jinso!

WHY WHY LOVE

Merci à la SD fansub
  

Vous êtes traducteurs indépendants ou une team de fansub, vous n'etes pas représenté ici, laissez moi un  message pour que je corrige ce problème!

Je met bientôt ma liste à jour mais notez bien ces projets!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Texte Libre

 

Bienvenue sur Dramalove

Blog crée le 22/01/2007 au départ blog de référencement, il devient un blog d'avis avec liens ddl pour les dramas présenté.
    
  jap.jpgK-dramas.jpgtw-copie-1.jpglakorns.jpg

 

En cours : [K drama] Panda and Hedgehog (En route pour l'abandon), [K drama] Five fingers, [K drama] The Third hospital, [K emission] 1N2D

 

Fiche à venir : [TW drama] Happy and love forever, [K drama] A gentleman dignity, [K drama] Rooftop prince, [K Drama] King 2Heart, [K drama] Baker King, [K drama] Answer to 1997 

Recherche

Partenaires

Articles RÉCents