Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2007 3 17 /10 /octobre /2007 12:21



Besoin de votre aide !


Pour mes projets de Fansub personnel , Je suis donc la traductrice mais je fais pleins de fautes d'orthographe!

Je recherche donc une personne qui puisse checker mes releases (pour les projets dramalove pas ceux que je fais pour la FDS bien sur , donc les episodes spéciaux)!
Je sortirais ses releases en SOFT sub puisque je ne sais toujours pas incruster mes vidéos et que je n'ai pas le temps d'apprendre en ce moment.


Je relance mon annonce surtout pour "Spring Story", j'aimerais sortir une version checké

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
moi je veux bien aider si tu veux j'ai assez de temps et je croi avoir un bon niveau en francaissi tu veu tu peu faire un test pour voir mes capacité
Répondre
T
J'avais déjà vu passer ton annonce, mais je pensais (à tort ?) que tu avais déjà trouvé de l'aide. Si tu le souhaites, je peux éventuellement te donner un coup de main :)
Répondre

Texte Libre

 

Bienvenue sur Dramalove

Blog crée le 22/01/2007 au départ blog de référencement, il devient un blog d'avis avec liens ddl pour les dramas présenté.
    
  jap.jpgK-dramas.jpgtw-copie-1.jpglakorns.jpg

 

En cours : [K drama] Panda and Hedgehog (En route pour l'abandon), [K drama] Five fingers, [K drama] The Third hospital, [K emission] 1N2D

 

Fiche à venir : [TW drama] Happy and love forever, [K drama] A gentleman dignity, [K drama] Rooftop prince, [K Drama] King 2Heart, [K drama] Baker King, [K drama] Answer to 1997 

Recherche

Partenaires

Articles RÉCents