Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2007 2 30 /10 /octobre /2007 23:27

01. Perhaps Love (Sarangeengayo) / HowL & J
romanization by: Shelly -yunsuklove*- (also credit: aheeyah.com)

eonjeyeottdeongenojee kee-eoknajee ana
jakkoo nae meoreega neoro eojeereopdeon sheejak
handoobeonssheek ddeo-oreudeon saenggak
jakkoo neureogaseo jogeum tanghwangseureoweon ee maeum
pyeoreeree aneel soo eettdago sasohan maeumeerago
naega nege jakkoo mareul haneunge eosaek'angeol

sarangeegayo keudae nawa katdamyeon sheejageengayo
mamee jakkoo keudael saranghandaeyo
onsesangee teutdorok soreecheeneyo
wae eejeya teulleejyo
seorol mannagee weehae eejeya sarang chajattdago

jeegeum nae maeumeul seolmyeongharyeo haedo
neega naega twe-eo mameul neukkeeneun pangbeop ppooneede
eemee nan neeane eettneun keol
nae ane neega eettdeushee
ooreen seroehe eemee keeldeuryeojeenjee molla

sarangeegayo keudae nawa katdamyeon sheejageengayo
mamee jakkoo keudael saranghandaeyo
onsesangee teutdorok soreecheeneyo
wae eejeya teulleejyo
seorol mannagee weehae eejeya sarang chajattdago

saenggak'aebomyeon maneun soongansoge
eolmana maneun seolle-eem eesseottneunjee
jogeum neujeun keu mank'eum nan teo jalhaejoolgeyo

hamkke halgeyo chooeogee twel kee-eokman seonmoolhalkkeyo
tasheen naegyeot'eseo ddeonajee mayo
jjalbeun soonganjochado pooranhan keoryo
naege meomoolleo jweoyo

keudael eereok'e manee (keut'orokmanee)
saranghago eesseoyo (keudaeyeoyaman) eemee-





Peut-être est ce l'amour ?
Traduit de l'anglais :
Source

Je ne me souviens pas quand c'est arrivé.
Je suis pris de vertige juste en pensant à toi.
Puisque mes pensées ont continué à s'étendre, mon coeur a été surpris.
Il est un peu déplacé que je continue à te dire que "C'est rien"
et que  "mon coeur est juste insignifiant"

Est ce de l'amour ? Et si tu ressens la même chose , est-ce que c'est le commencement ?
Mon coeur continue à dire qu'il t' aime et plus le monde écoute
plus fort il crie cela.
Pourquoi est ce seulement maintenant que je l'entends ?
Que l'amour nous ait trouvés alors nous pourrions être ensemble.

Même si j'essaie d'expliquer mes sentiments, la seule vraie façon de comprendre
serait que tu devienne moi et que tu les ressente.
Je suis déjà à l'intérieur de toi, juste comme tu est à l'intérieur de moi.
Je ne sais pas si nous nous sommes habitués à ce nous.

Est ce de l'amour ? Et si tu ressens la même chose , est-ce que c'est le commencement ?
Mon coeur continue à dire qu'il t' aime et plus le monde écoute
plus fort il crie cela.
Pourquoi est ce seulement maintenant que je l'entends ?
Que l'amour nous ait trouvés alors nous pourrions être ensemble.

Maintenant que j'y pense, il y avait tant de moments de battement.
Je compenserai tout le temps perdu.

Je serai avec toi et te donnerai seulement de bons souvenirs,
si en échange tu ne me quitte pas.
Même les moments les plus petits me font  me sentir gené
Reste avec moi

Je t'aime (jusque là)
comme cela (seulement toi) déjà

Partager cet article
Repost0

commentaires

Texte Libre

 

Bienvenue sur Dramalove

Blog crée le 22/01/2007 au départ blog de référencement, il devient un blog d'avis avec liens ddl pour les dramas présenté.
    
  jap.jpgK-dramas.jpgtw-copie-1.jpglakorns.jpg

 

En cours : [K drama] Panda and Hedgehog (En route pour l'abandon), [K drama] Five fingers, [K drama] The Third hospital, [K emission] 1N2D

 

Fiche à venir : [TW drama] Happy and love forever, [K drama] A gentleman dignity, [K drama] Rooftop prince, [K Drama] King 2Heart, [K drama] Baker King, [K drama] Answer to 1997 

Recherche

Partenaires

Articles RÉCents