Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2008 2 08 /01 /janvier /2008 14:40
Les Projets ont été remis à jour Hier. Si  vous voyez une erreur n'hésitez pas à me le dire !


Dans mes projets attendu FR :

null

Hong Gil dong vient d'être annoncé  par La KG fansub.

Des projets sont en doublons, vu le nombre grandissant de Teams cela risque d'arriver souvent cependant le drama Japonais " Honey and Clover" a été annoncé par 3 teams, j'espère qu'elles pourront trouver une collaboration ce qui nous permettrait comme pour les teams  Anglaise d'avoir les episodes plus vite ( Comme Why Why love fait par 2 teams) au lieu d'avoir 3 fois les mêmes episodes ...
Mais c'est en même temps  bon signe ! Signe que les dramas sont plus traduit en Francais !

D'ailleurs si une des team a envie de changer son projet , je leur conseille vivement : Robber qui est pour l'instant un excellent drama sans aucune team FR dessus ! Quel  Dommage vu la qualité des 2  premiers episodes !

Robber

En clair, les dramas [pour moi] à voir en ce moment sont :

- Bad Love
- Hong Gil Dong
- Robber
- Nodame Cantabile SP ( vivement les sous titres)
- They Kiss Again


Bon visionnage !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
roooo Robber j'adore aussi, j'ai vu le premier épisode mais qu'est ce que je suis emballée par ce drama :D Hong Gil Bong aussi j'avoue que j'aime beaucoup, d'ailleurs un peu plus que Robber, mais c'est parce que je suis tombé amoureuse de HGD :p
Répondre
M
C'est bien d'avoir remis les projets à jour mais dans ce cas il y'a encore des erreurs...Le projet The Rose (tw drama)est une coprod entre Broken Dreams et Drama Tic et non un doublon.De meme puisque tu as indiqué que la team Aiyo Fansub était "présumé morte" pourquoi toujours afficher les projets La robe de mariage des cieux et Smiling pasta comme des doublons?Par contre c'est super que chinese paladin soit traduit^^
Répondre

Texte Libre

 

Bienvenue sur Dramalove

Blog crée le 22/01/2007 au départ blog de référencement, il devient un blog d'avis avec liens ddl pour les dramas présenté.
    
  jap.jpgK-dramas.jpgtw-copie-1.jpglakorns.jpg

 

En cours : [K drama] Panda and Hedgehog (En route pour l'abandon), [K drama] Five fingers, [K drama] The Third hospital, [K emission] 1N2D

 

Fiche à venir : [TW drama] Happy and love forever, [K drama] A gentleman dignity, [K drama] Rooftop prince, [K Drama] King 2Heart, [K drama] Baker King, [K drama] Answer to 1997 

Recherche

Partenaires

Articles RÉCents