Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 janvier 2008 1 14 /01 /janvier /2008 14:26



INFORMATIONS
  • Titre: 썸데이
  • Aussi connu sous: Someday
  • Episodes: 16
  • Période de diffusion: Du 11 Novembre 2006 au 29 Décembre 2006
  • Chaine: OCN
  • Horaire: Fridays 23:00

CASTING



RESUME


Someday raconte les rapports à l'amour de 4 personnes.
Hana Yamaguchi est une jeune mangaka qui ne connaît pas l'amour. Pour elle, ce n'est qu'un dérèglement provoqué par des hormones. Très froide et distante avec tout le monde, elle cache une profonde blessure liée à son enfance. Elle ne s'exprime pleinement que grace à ses dessins. Mi japonaise par son père, mi coréenne par sa mère, elle vit actuellement au Japon.

Go Jin Pyo est un psychiatre directeur d'une maison de convalescence en Corée. Très grand amateur de manga (limite très otaku) il fait chaque mois le voyage Séoul / Tokyo pour acheter sa cargaison de manga. Il est bien sûr un grand fan d'Hana qu'il reconnaîtra instantanément lors d'une rencontre fortuite et dont il tombera amoureux.

Kim Seok Man est un jeune homme enjoué et très sociable, qui aime tout le monde. Mais sous cette facade se cache une histoire tragique : celle de sa famille qui a péri dans un accident de voiture 5 ans auparavant. Seul rescapé, il ne cesse depuis ce jour d'accumuler dettes et petits boulots jour et nuit pour payer les frais d'hôpital d'une personne dans le coma, victime du même accident que sa famille. Son principal boulot est de retrouver les personnes disparues, boulot grace auquel il rencontrera Jin Pyo et Hana.

Yon Hye Young est une femme d'affaire qui dirige une entreprise de produits de luxe. Amie de longue date de Go Jin Pyo, elle est secrètement amoureuse de lui.

Tout commence lorsqu'un des voisin d'Hana, un vieil homme décède. Lors de ses funérailles, une autre voisine d'Hana, une vieille dame, s'empare de ses cendres et affirme devoir s'en occuper, puis disparait sans laisser de trace. Apprenant que la vieille dame est coréenne, Hana décide d'aller en Corée pour la retrouver et comprendre son geste. C'est ainsi qu'elle va commencer à découvrir quelle histoire d'amour unissait la vieille dame et le vieux monsieur.
Hana va alors faire appel aux services de Kim Seok Man, et s'engager avec lui à la recherche du sens du mot "amour".

SOURCE : Laulau de Dorama forum

TELECHARGEMENT

Sur Clubbox
 


OST

01. Someday - Yoong Jin
02. Na Reul Sarang Ha Ji Ma Se Yo - D.Analog
03. The Fog - Boo Hwal
04. Dduh Na - Eco Bridge
05. Sarang Hal Soo Uhb Na Yo? - Ciel
06. Someday (Inst.)(Melodian Version) - Paper Avenue
07. Someday In Somewhere - Kim Hyun Min
08. Sunny Day In Sunny Heart - Rossy PiPi
09. Raining (From You) - Hoonsange
10. Geu Roh Ge Woo Rin - Kim Hyun Min
11. Ga Jok (Inst.) - Jun Myung Hyun

Download
password: dramafreak

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Texte Libre

 

Bienvenue sur Dramalove

Blog crée le 22/01/2007 au départ blog de référencement, il devient un blog d'avis avec liens ddl pour les dramas présenté.
    
  jap.jpgK-dramas.jpgtw-copie-1.jpglakorns.jpg

 

En cours : [K drama] Panda and Hedgehog (En route pour l'abandon), [K drama] Five fingers, [K drama] The Third hospital, [K emission] 1N2D

 

Fiche à venir : [TW drama] Happy and love forever, [K drama] A gentleman dignity, [K drama] Rooftop prince, [K Drama] King 2Heart, [K drama] Baker King, [K drama] Answer to 1997 

Recherche

Partenaires

Articles Récents