Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 février 2008 4 14 /02 /février /2008 18:53

Donc mes probables futurs visionnages de dramas.


K DRAMA


SINGLE PAPA IS LOVE : 18 Février [ La semaine prochaine à la place de Bad love]

Kang Poong Ho est ici un  père célibataire qui élève son fils de 7 ans après avoir été abandonné par son premier amour. Jeon Ha R va tomber amoureuse de lui.


ON AIR - 27 février 2008
On Air

Ce nouveau drama se déroule dans les coulisses de la production  télévisuelle. Il a également dépeint la façon dont l'ensemble de l'équipe de production et les artistes interprètes ou exécutants réalise un projet dans un calendrier serré et ainsi que la façon dont les acteurs, actrices gèrent des rumeurs qui les entourent. Ki Joon Jang est un directeur de la production TV, Park Yong Ha joue un drame PD, Seo Eun Young est une scénariste avec un jeune enfant, et Oh Seung Ah est une actrice


SPOTLIGHT - Mai 2008Ji Jin-hee
Son Yeh Jin

Son Yeh Jin et Ji Jin-hee
Oh Tae Suk est un journaliste charismatique qui est un grand reporter. Tae Suk est une personne qui ne s'arrete jamais, jusqu'à la vérité soit dite. Toutefois, en raison de sa personnalité, il ya toujours des conflits au sein de son équipe. Au cours de la formation de la nouvelle reporters junior, il a découvert le potentiel de Kim Eun Hye et pas seulement devenu son mentor,  mais commence à avoir des sentiments pour elle.


THE CITY OF GOD - Courant 2008
Song Seung Hun   Kim Hyun-joo

Song Seung Hun jouera un homme au cœur froid ,entrepreneur qui change considérablement après que tous les membres de sa famille sont morts dans un accident. Kim Hyun Joo est elle gentille et au grand cpeur, elle tombe amoureuse de Song Seung Hun mais doit le quitter parce qu'il a été reconnu coupable de meurtre.



The Painter of the Wind  - Courant 2008
Moon Geun Young

Shin Yun-bok est une peintre de talent qui se déguise en garçon à la recherche de l'assassin de son père et rencontre un maître peintre qui l'a guide pour être une grand peintre.

WHO ARE YOU ? -
Yoon Kye Sang

Cha Seung Hyo est un enfant abandonné qui est adoptée aux États-Unis et grandit en ayant un cœur froid. Son Il Gun  est un père qui est mort, mais il a laissé les choses en suspens avec sa fille. Afin de s'assurer que sa fille aille bien, il contrôle le corps de Hyo Seung  pendant trois heures par jour pendant 49 jours. Il achète à sa fille, les choses qu'il n'a pas pu faire quand il était vivant avec l'argent de Hyo Seung . La fille  rencontre Hyo Seung pendant son emploi à temps partiel. Au début, elle a une mauvaise impression de lui, mais elle commence ) s'ouvrir peu à peu à la solitude Hyo Seung qui n'est pas en mesure de s'ouvrir à une autre personne en raison de son passé amer.



DAE MUL - Mai 2008 après On air

avec Kwon Sang woo [ de nouveau pour notre grand plaisir) qui jouera un socialiste qui veut créer un scandal afin d'empecher la candidate au présidentielle sud-coréenne de devenir la première femme présidente des Etats Unis. Un rôle de playboy donc pour le plaisir de nos petit yeux




MY SWEET CITY - Juin 2008

Kim Jung-eun

Kim Jung-eun

Ce drama parle de la vie amoureuse d'une vieille femme de chambre, Oh Eun Joo. Elle a travaillé dans une société d'édition de livres depuis sept ans. Eun Joo forme un triangle amoureux avec Tae Woo et Soo Young. Tae Woo a sept ans de moins qu'elle et Young Soo est un employé de bureau ordinaire.



Bittersweet Life - Courant 2008

Yoon Hye et Jin Ha Dong Won sont un couple dont le mariage ne marche plus. Tous les deux ont une liaison secrète amoureuses avec d'autres personnes. Lee Joon Soo est un homme qui rencontre accidentellement Hye Jin et tombe amoureux d'elle.
avec Lee Dong Wook


TW DRAMA


HONEY AND CLOVER - avril 2008




Pas de drama Japonais qui m'attire particulièrement ...

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Gégé - dans News
commenter cet article

commentaires

Mapenzi 14/02/2008 20:27

est ce que tu saurais quand I love you (kdrama) sortira!!! J'attends et tout ce que je sais c'est pour ce debut d'année mais quand?

Texte Libre

 

Bienvenue sur Dramalove

Blog crée le 22/01/2007 au départ blog de référencement, il devient un blog d'avis avec liens ddl pour les dramas présenté.
    
  jap.jpgK-dramas.jpgtw-copie-1.jpglakorns.jpg

 

En cours : [K drama] Panda and Hedgehog (En route pour l'abandon), [K drama] Five fingers, [K drama] The Third hospital, [K emission] 1N2D

 

Fiche à venir : [TW drama] Happy and love forever, [K drama] A gentleman dignity, [K drama] Rooftop prince, [K Drama] King 2Heart, [K drama] Baker King, [K drama] Answer to 1997 

Recherche

Partenaires

Articles Récents