Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2008 1 03 /11 /novembre /2008 16:52
Pas Bien ! J'ai littéralement POMPE la fiche faite par Maya sur le forum de la Fulldramastyle ! Mais bon vu que c'est Maya lors d'une de nos séances Drama/Pizza qui m'a montré ce drama ( pas encore terminé) et surtout que sa fiche est tellement Jolie et bien faite que je vous la recopie :



Titre :
Qiang Wei Zhi Lian
Titre Anglais :
The Rose
Genre :
Drame familial
Episodes :
26
Chaîne de diffusion :
TTV
Année :
2003
Thème d'ouverture :
Hua Dou Kai Hao Le par S.H.E
Thème de fermeture :
Ye Zi par Ah Sang
Autre chanson :
See The Rose



Acteurs :



Ella
: Zheng Bai He


Huang Zhi Wei
: Han Jin


Joe Cheng
: Han Kui


Joelle Lu
: Han Fu Rong


Cecilia Yip
: Han Li


Billie
: Puo Puo


Selina Ren
: Zhuang Zhe Qin & Da Ya Man


Hebe Tian
: Xiao Feng


Hong Jiao Nang
: Mao Ji



Résumé :


Basé sur le manga
Bara no Tame ni de Akemi Yoshimura, l'histoire raconte l'arrivée d'une jeune fille de 18 ans, peu jolie, dans sa "nouvelle" famille. À la mort de sa grand-mère, Bai He se retrouve seule au monde. En rangeant ses affaires après que le propriétaire de son appartement la prie de quitter les lieux, elle trouve une lettre que lui a laissé sa grand-mère lui racontant que sa mère n'est en fait pas morte, mais se trouve être une star de cinéma, Han Li. Elle se rend donc chez sa mère pour y trouver domicile. Elle se heurte alors aux 3 enfants de Han Li, loins d'apprécier son arrivée, et doutant de sa parenté en raison de son physique. Commence alors une singulière co-location, durant laquelle on découvrira le passé de chacun.



Téléchargement

En Anglais :

RAWS torrent:
The Rose 1-12 (High Quality)
The Rose 13-26 (high Quality)

Sous titres anglais :
Opening Theme Sub | Download the Opening video here
*Episode 1-6
*Episode 7-11
*Episode 12
*Episode 13
*Episode 14
*Episode 15
*Episode 16
*Episode 17 
*Episode 18-21
*Episodes 22-23
*Episode 24
*Episode 25
*Episode 26


Projet FR de Dramatic


OST :

01. 花都开好了/S.H.E
02. 叶子/阿桑
03. 摇篮曲/动力火车
04. The Rose/阿桑
05. 也许有一天/陈绮萱.陈忠义
06. 伤口/张智成
07. 野百合也有春天/阿桑
08. 花都开好了(夏日盛开演奏版)
09. 叶子(演奏版)
10. 摇篮曲(演奏版)
11. 花都开好了(春光明媚演奏版)

Download
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bah j'ai déjà vu 10 ou 11 épisodes, mais c'est vraiment un drama dans lequel j'ai du mal à m'y mettre... Les personnages sont tous autant perturbant les uns que les autres...<br />
Répondre
B
<br /> Tu l'as fini depuis ce drama ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, je l'ai fini ! C'est un drama assez spécial, l'univers les personnages .... un OVNI total. Je ne dis pas que je le regarderais encore une fois, mais je suis contente de l'avoir vu ne<br /> serais-ce pour Joe cheng, qui pour une fois m'a vraiment bluffé. Il a un rôle super dur à tenir, et le fait avec brio.<br /> <br /> <br /> Exemple en photo = http://www.ttv.com.tw/drama/2003/RoseLove/images/ShowInfoImg2_1.jpg<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Euh, pour toi le français non plus je vois...<br /> <br /> <br /> Donc si je tente de déchiffrer, tu cherches en VostFr ? Eh bien comme indiqué plus haut dans la fiche, c'est un futur projet de<br /> la dramatic...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ne pourrait-je pas avoir se drama en sous titré francais et que sa marche je n'arrive meme pas a trouvé un site correct et pas idiot comme si on parlais tous l'anglais !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Ah bravo !!! Belle mentalité !! Je t'invite à "dîner", je te fais découvrir un drama que tu ne connais pas encore, et toi tu me prends ma fiche ?! Snif... Trève de plaisanterie... :P Ce drama m'aura au moins permis d'apprécier Joe Cheng, parce que s'il fallait compter sur ISwK ou TKA, c'était mort... :P
Répondre

Texte Libre

 

Bienvenue sur Dramalove

Blog crée le 22/01/2007 au départ blog de référencement, il devient un blog d'avis avec liens ddl pour les dramas présenté.
    
  jap.jpgK-dramas.jpgtw-copie-1.jpglakorns.jpg

 

En cours : [K drama] Panda and Hedgehog (En route pour l'abandon), [K drama] Five fingers, [K drama] The Third hospital, [K emission] 1N2D

 

Fiche à venir : [TW drama] Happy and love forever, [K drama] A gentleman dignity, [K drama] Rooftop prince, [K Drama] King 2Heart, [K drama] Baker King, [K drama] Answer to 1997 

Recherche

Partenaires

Articles RÉCents