Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2009 5 15 /05 /mai /2009 10:09




Informations

  • Titre: 꽃보다 남자 / Kgotboda Namja / Boys Before Flowers
  • Aussi connu sous: Meteor Garden / Hana Yori Dango / Boys Over Flowers
  • Genre: Romance, comedie
  • Episodes: 24
  • Chaine: KBS2
  • Periode: Du 22 Décembre 2008 à Mars 2008
  • Séries reliés : Hana Yori Dango, Meteor Garden



Casting :


Koo Hye Sun est Geum Jan Di


=



Makino Tsukushi


F4:


Lee Min Ho as Goo Joon Pyo


=



Dômyoji Tsukasa



Kim Hyun Joong as Yoon Ji Hoo


=



Hanazawa Rui 



Kim Bum as So Yi Jung


=


Nishikado Sojirô



Kim Joon as Song Woo Bin

=



Mimasaka Akira


Casting étendu

Détails photo :


La famille Geum (Debby FDS) :


La famille Geum, de gauche à droite, Ahn Suk-hwan as Geum Il-bong (le père de Makino), Park Ji-bin as Geum Kang-san (le petit frère de Makino), et enfin Im Ye-jin as Noh Gong-joo (la mère de Makino)


Autres :


Kim Hyun-joo as Goo Joon-gee, la soeur de Joon-pyo (Tsubaki, la soeur de Domyoji)


Han Chae-young as Min Seo-hyun (Shizuka)


Kim So-eun as Chu Ga-eul (Yuki, la meilleure amie de Makino) et Lee Shi-young as Oh Min-ji (Sakurako)


Kook Ji-yeon as Jin-hee, Jang Ja-yeon as Seon-ja, et Min Young-won as Mi-sook, alias les 3 pestes.


Kim Ki-bang joue le patron du restaurant dans lequel Jan-di (Makino) & Ga-eul (Yuki) travaillent.




Résumé :


Jan Di est une fille de classe moyenne  dont la famille est propriétaire d'un nettoyage à sec qui est situé près de la luxueuse et bien connu école "Shin-Hwa". Jan Di recontre les quatre plus riches et gatés garçons de l'école quand elle livre la lessive à l'école un jour. Les garçons sont connus sous le nom de F4 et pour causer des problèmes à ceux qui parlent d'eux.


Donc grosse différence avec le manga : Jan Di n'est pas élève dans l'école du F4 ...



Téléchargement :


RAWS :


Torrent D Addict


DDL Aja-Aja: Voir le site ajaaja.com


Sous titres Anglais par WithS2 :

English Subtitles by WITHS2

 

En Francais

SUPPRIME LICENCIE DP



OST :

01 Paradise (OST Main Theme) by T-Max
02 Because my head is bad by SS501
03 Do You Know by Someday
04 Stand By Me by SHINee
05 Lucky by Ashily
06 Starlight Tears by Kim Yoo Kyung
07 A Little by Suh Jin Young
08 One More Time by Tree Bicycle
09 I Know (Saxophone Inst) by Lee Jung Sik, Oh Joon Sung
10 Dance with me (Inst) by Oh Joon Sung
11 Blue Flower (Inst) by Oh Joon Sung
12 So Sad (Inst) by Oh Joon Sung
13 Opening Title (Paradise Intro) by Oh Joon Sung, T-Max

Download

http://img3.imageshack.us/img3/5918/513456.jpg

꽃보다 남자 (Boys Over Flowers) Original Soundtrack
ALBUM TYPE: Single
RELEASE DATE: 2009.03.06
LANGUAGE: Korean
GENRE: Pop
RECORD LABEL: Planet 905
BUY IT: 
YA North Am. / YA Global

01 
Wish Ur My Love (with J) - T-Max
02 
아쉬운 마음인걸 - A'st1
03 
애인만들기 - SS501

PREVIEW SINGLE (15.29 MB @ 192kbps)
→ [ 
SENDSPACE ] [ MEGAUPLOAD ]

Tracklist:
1 Say Yes - 티맥스 (T-MAX)
2 Wish Ur My Love - 티맥스 (T-MAX), 제이 (J)
3 아쉬운 마음인걸 - 에이스타일 (A`ST1)
4 애인만들기 - SS501
5 어떡하죠 - 지선 (Jisun)
6 Love Is Fire - 카라 (Kara)
7 Love U - 하울 (Howl)
8 사랑같은 거2 - 브랜뉴데이 (Brand New Day)
9 눈물이 난다 - 이상곤 (Lee Sang Gon)
10 Cellogic - 김영민 (Kim Young Min)
11 다가가다 - Various Artists
12 낯선 해 - Various Artists
13 사랑을 - 위하여

Download: MEGAUPLOAD or MEDIAFIRE 

Images ( Debby FDS)*

F4, 5 ans après

F4

 

Info

Télécharger -> Partie 1 & 2 (Yi Jung et Woo Bin) | Partie 3 (Ji Hoo) | Partie 4 (Jun Pyo)

 

Tsukki fansub













Pack photo à télécharger

Trailer :





Merci à La FDS où j'ai pris pleins d'infos et images !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
cété juste pour te dire ke jadore boys before flowers é ke cétte version et mieu ke hana yory dango et ke gu jun pyo et yi jung sont tro canon ps: excuse pour lortografe é si tu ve mieu me conétre jte passe mon msn : sisoudu38100@hotmail.fr<br /> gros bizou
Répondre
M
Oui, oui, je comprends pourquoi tu n'aurais pas voulu que Fashion 70's se termine au 27eme episode. Je comprends.Sinon, j'ai noté pour Resurrection! Au cas ou tu ne tensouviendrais plus, tu me la conseiller! J'ai toujours hésité à le regarder. Mais tu m'as convaincu alors... et puis je n'ai pas oublié Queen of the game que je garde aussi pour prochainement!
Répondre
M
Mince, je ne sais pas ou poster mon commentaire vu qu'on ne peut pas poster sur un commentaire trop loin! Désole je vais m'exprimer sur BBF!!!!Alooooors Fashion 70's!!!!! Tout simplement génial! On se rejoint un peu sur nos avis et comme tu le dis bien il y a 28 episodes mais on ne sent pas plus de longuers que dans un drama de 16.... C'est fou cette sensation! Je ne sais pas vraiment comment il se sont debrouilles mais en tout cas, pas une fois je me suis dit:"Oh non il me reste en core 25 episodes a voir!" J'ai suivi l'histoire en me demandant franchement comment tout ca allait finr et là BAM "turning point"!!!! Jamais je ne me serais attendu a ça! L'épisde 27 est superbe, j'ai pleuré comme un bébé! J 'ai trouvé ce drama tout simplement superbe!Mis a aprt ça, j'ai hate de lire tes prochains avais! (j'ai evite delire celui sur Innocent love pour éviter les spoilers, je reviendrais dessus une fois le drama visionné)!Bye et vraiment ton blog est super, continue comme ça!
Répondre
M
Mince, je ne sais pas ou poster mon commentaire vu qu'on ne peut pas poster sur un commentaire trop loin! Désole je vais m'exprimer sur BBF!!!!Alooooors Fashion 70's!!!!! Tout simplement génial! On se rejoint un peu sur nos avis et comme tu le dis bien il y a 28 episodes mais on ne sent pas plus de longuers que dans un drama de 16.... C'est fou cette sensation! Je ne sais pas vraiment comment il se sont debrouilles mais en tout cas, pas une fois je me suis dit:"Oh non il me reste en core 25 episodes a voir!" J'ai suivi l'histoire en me demandant franchement comment tout ca allait finr et là BAM "turning point"!!!! Jamais je ne me serais attendu a ça! L'épisde 27 est superbe, j'ai pleuré comme un bébé! J 'ai trouvé ce drama tout simplement superbe!Mis a aprt ça, j'ai hate de lire tes prochains avais! (j'ai evite delire celui sur Innocent love pour éviter les spoilers, je reviendrais dessus une fois le drama visionné)!Bye et vraiment ton blog est super, continue comme ça!
Répondre
C
merci de le traduire les 2 premié épisodes son trop bien ^^
Répondre
G
<br /> Je ne les traduis pas moi même. j'ai noté les teams sur la fiche. Mais merci pour eux !<br /> <br /> <br />

Texte Libre

 

Bienvenue sur Dramalove

Blog crée le 22/01/2007 au départ blog de référencement, il devient un blog d'avis avec liens ddl pour les dramas présenté.
    
  jap.jpgK-dramas.jpgtw-copie-1.jpglakorns.jpg

 

En cours : [K drama] Panda and Hedgehog (En route pour l'abandon), [K drama] Five fingers, [K drama] The Third hospital, [K emission] 1N2D

 

Fiche à venir : [TW drama] Happy and love forever, [K drama] A gentleman dignity, [K drama] Rooftop prince, [K Drama] King 2Heart, [K drama] Baker King, [K drama] Answer to 1997 

Recherche

Partenaires

Articles RÉCents