Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 décembre 2008 1 01 /12 /décembre /2008 10:00

Image de angylovejin 

 

 
 
Titre japonnais : たったひとつの恋
Titre en romanji : Tatta hitotsu no koi
Titre francais : Juste un amour
Format : Renzoku
Genre : Drame, romance
Episode : 10
Vostf : 10/10
Date diffusion : 14 octobre 2006
Thème song : Bokura no machi de par kat-tun



Synopsys :

D'un côté Tsukioka Nao, fille d'un grand patron de magasins de bijoux et de l'autre Kanzaki Hiroto fils d'un père qui dirige une entreprise de réparation de bateaux.
Nao n'a aucun problèmes d'argent contrairement à Hiroto qui croule sous les ennuis financiers.
Leurs différences sociales les séparent, mais quand le destin les fait rencontrer cela n'est pas au goût de tout le monde surtout pour le père et le frère de Nao.
Puis par la suite, d'autres problèmes émergent de cet amour dit impossible.
Hiroto sort avec Nao juste pour la question d'argent ? Ou l'amour est plus fort que tout ?

 

Les acteurs :

Kamenashi Kazuya as Kanzaki Hiroto

Image de kusooo

Evidemment, tout d'abord pour lui. C'est parce qu'il faisait partie du casting que j'ai regardé ce drama, un de mes premiers (le deuxième d'ailleurs, je crois). Bref, un acteur que j'aime bien. Ici, il joue le rôle d'un garçon qui tient l'entreprise familiale de main de maître (bien qu'avec quelques problèmes). Il a rencontrer Nao, jeune fille de famille riche, qui va changer sa vie par bien des aspects.

 

Ayase Haruka as Tsukioka Nao

Image de Tatsuki Sakura

Je ne la connaissais pas du tout. Après quelques recherches, j'ai appris qu'elle avait joué dans Byakuyakou, Sore wa totzusen, Sekai no chuushin de... C'est une actrice vraiment très douée. Ici, elle joue le rôle d'une fille qui a été gravement malade et qui a du mal à s'adapter à la vie "normale" mais avec sa rencontre avec Hiroto, elle va changer. J'aime beaucoup son rôle dans ce drama.

 

Tanaka Koki as Kusano Kô

Image de angylovejin

Chanteur du groupe Kat-tun dont il fait partie avec Kamenashi Kazuya. Il joue le rôle d'un ami de Hiroto, un peu niais. Son meilleur rôle à ce jour selon moi.

 

Erika Toda as Motomiya Yuuko

Image de Miss-Fukkou

Découverte de cette actrice et vraie révélation! Cette fille a une liste impressionante de films et dramas à son actif. Une actrice avec beaucoup de talent. Ici, elle joue la meilleure amie de Nao, sans qui la jeune fille n'arriverait à rien. Un joli rôle qui la met en valeur.

 

Hiraoka Yuta as Ayuta

Image de MiNMiN

Le meilleur ami de Hiroto. Il va jouer un rôle capital dans la cohésion de ce quintette d'ami. Belle découverte.

 

Mon avis :

Un très beau drama que j'ai découvert un peu par hasard et je ne regrette pas. Il est servi par un très beau casting, très émouvant. L'histoire en elle-même est vraiment magnifique. Nao peut paraître très énervante par moment, mais Hiroto a également un côté énervant. Mais en même temps, on ne peut que s'attacher à ces personnages à fleur de peau qui entrent dans la vie active.

 

Ma note :

16/20 parce que vraiment il le mérite.

Partager cet article

Repost 0
Published by Lou - dans AVIS DIVERS
commenter cet article

commentaires

Texte Libre

 

Bienvenue sur Dramalove

Blog crée le 22/01/2007 au départ blog de référencement, il devient un blog d'avis avec liens ddl pour les dramas présenté.
    
  jap.jpgK-dramas.jpgtw-copie-1.jpglakorns.jpg

 

En cours : [K drama] Panda and Hedgehog (En route pour l'abandon), [K drama] Five fingers, [K drama] The Third hospital, [K emission] 1N2D

 

Fiche à venir : [TW drama] Happy and love forever, [K drama] A gentleman dignity, [K drama] Rooftop prince, [K Drama] King 2Heart, [K drama] Baker King, [K drama] Answer to 1997 

Recherche

Partenaires

Articles Récents