Dramalove

 

Bienvenue sur Dramalove

Blog crée le 22/01/2007 au départ blog de référencement, il devient un blog d'avis avec liens ddl pour les dramas présenté.
    
  jap.jpg K-dramas.jpg tw-copie-1.jpg lakorns.jpg

 

En cours : [K drama] Panda and Hedgehog (En route pour l'abandon), [K drama] Five fingers, [K drama] The Third hospital, [K emission] 1N2D

 

Fiche à venir : [TW drama] Happy and love forever, [K drama] A gentleman dignity, [K drama] Rooftop prince, [K Drama] King 2Heart, [K drama] Baker King, [K drama] Answer to 1997 

Take Care of You, Accompanied by the Lights



Titre : Take Care of You, Accompanied by the Lights
Autre Titre : 守著陽光守著你 / Shou Zhao Yang Guang Shou Zhao Ni
Genre : Romance
Episodes : 30
Année : 2009
Site Officiel : http://yule.sohu.com/s2009/szygszn/index.shtml

Préview vosta :


Résumé :
Aimer une femme de tout son coeur :le bonheur est simple. Mais épris de deux femmes en même temps, la douleur est complexe. Si les deux femmes sont des sœurs, c'est encore plus compliqué.

Le Peintre Ding Yi Ming et La danseuse He Li partagent la même passion pour l'art et, par conséquent, sont unis dans le mariage. Mais He Li a choisi de penser beaucoup plus à la danse. Elle a abandonné son mari et sa fille Ding Xiao Han et se rendit à Londres pour de plus amples études.
Face aux difficultés d'un pays étranger, He Li a donné naissance à He Fei .

Dix-huit ans plus tard, Xiao Han qui a grandit en vertu de l'amour de son père est géniale, joyeuse et élégante, mais He Fei qui a du se débrouiller seule a un caractère froid.

Yang Rui va revenir dans son pays et rencontrer Han Xiao. Han Xiao aime la personnalité lumineuse de Yang Rui . Yang Rui est touché quand il voit Xiao Hao cacher sa maladie parce qu'elle ne veut le bonheur de son entourage.
Afin de laisser jouir son père, de son âge, sans soucis, elle prend de multiples emplois et aime travailler dur, en utilisant pleinement chaque journée. Au début, Han Xiao Yang admire secrètement Rui Yang Rui, mais seulement le traite comme un frère.

Peu de temps après, Yang Rui retrouve son amour d'enfance, He Fei et voit raviver leur amour. Yang Rui est tolérant envers He Fei car il est fier de son caractère et de consommer l'amour pour la danse.

L'un des principaux musical de Londres est à la recherche d'acteur et actrices. Xiao Han et He Fei sont les principaux rivalles pour le rôle de l'actrice principale. He Li retourne dans son pays à ce moment et essaie de trouver son mari et sa fille afin de rattraper le temps et de s'acquitter de son rôle de mère pour ses deux filles. Mais seront elles en mesure de l'accepter ? La jalousie peut faire perdre à une personne sa raison. He Fei perd le contrôle et pousse Xiao Han hors de la scène, Han Xiao va voir sa maladie s'aggraver.
Casting :

Ming Dao : Yang Rui
Joe Chen : Ding Xiao Han
Zhang Mo : Yu You Nan
Dai Fei Fei : He Fei
Huang Yi Xia Ke : Yang Na
Yan Kun : Chen Da Wei



Fiche mélange FDS/Kehai

Team FR proposé :
FDS




Easy fortune Happy Life




Title: 福氣又安康 / Fu Qi You An Kang
Also known as: Easy Fortune Happy Life
Genre: Romance, comedy
Broadcast network: TTV / SETTV
Broadcast period: Date de diffusion : 14 Juin 2009
Air time: Sunday 22:00-23:30

Avec :
[thumb_20090501094829366cb.jpg]
Lan Cheng Long as Yan Da Feng 嚴大風
Chen Qiao En as Xie Fu An 謝福安
Roy Qiu as Han Dong Jie 韓東杰
Jocelyn Wang as Jiang Zhen Zhen 江珍珍
Xiu Jie Kai as Yan Yang 嚴陽
Ding Qiang (丁強) as Yan Yun Gao 嚴雲高
Chen Zi Xian (陳咨憲) as Pi Dan 皮蛋
Dong Zhi Cheng
Gino

Résumé :
Joe interprétera une jeune femme simple qui pratique la médecine traditionnelle. Son partenaire jouera un homme riche à la double personnalité : en public adorable et complètement le contraire au fond . Sa grand mère va vouloir lui faire épouser Joe, et pour ne pas se résoudre à se marier avec elle, il va engager quelqu'un pour l'assassiner ...

Team FR :
Kehai Fansub



Juste parce qu'il fallait que je l'annonce ... je ne sais pas quand il sortira :



Titre : Love Buffet
Autre Titre : 愛似百匯 / Ai Si Bai Hui
Genre : Comédie - Romance
Episodes : ?
Année : 2009
Chanson OST :
* Opening : ?
* Ending : ?

Résumé :

Parfait Tic



Titre Original : Parfait Tic !
Années : 2000
Genres : Shôjo, Romance
Auteur : Nanaji Nagamu
Volumes : 22 Volumes ( 12 sortis en France)
Editeur français : Panini comics

Fuuko est une jeune fille pleine de vie qui se plait à jouer avec les gamins du coin.
Un jour deux cousins emménagent au-dessus de chez elle : Ichi et Daiya. Tandis qu'Ichi reste froid et distant, Daiya n'hésite pas à la taquiner.
Bien vite la jeune fille tombe sous le charme de Daiya. Mais ses sentiments sont mis à rude épreuve : Daiya a beau "sortir" avec un tas de filles, il n'a jamais eu de relations sérieuses et n'est jamais tombé amoureux.
Fuuko va alor tenter de se rapprocher de lui pour faire naître en lui des sentiments à son égar.
A côté, Ichi veille. Il est le premier à la conseiller et à la soutenir.
Voilà que Fuuko prend son courage à deux mains et décide de se confesser à Daiya...


Casting (fiche Kehai amélioré by me) :

* Joanne Zeng : Xiao Feng (Fuko)

Kameyama Fuuko est l'héroïne du Manga.

Née le 20 Octobre, elle va tout doucement sur ses 16 ans lorsque l'histoire commence. Fuuko est une jeune fille pleine de vie, qui adore s'occuper des enfants qui vivent dans sa résidence. Elle arbore chaque jour de nouvelles coiffures, toutes plus farfelues les unes que les autres, mais cela lui va si bien. Elle vit avec ses parents et sa grande soeur qui commence une carrière de Mangaka et pour laquelle elle sollicite souvent l'aide de Fuuko. Notre jeune demoiselle entre en première année de Lycée. et va découvrir les joies et les tristesses de l'amour...



* Calvin Chen : Da Ye (Daiya)

Shinpo Daiya est l'un des deux héros du Manga.
Né le 31 Août, il a donc 16 ans au début de l'histoire.
Daiya est le play-boy de service, très extraverti, il adore les filles et ne peut s'empêcher de flirter avec tout ce qui porte un jupon. Il va emménager dans l'appartement au dessus de celui de Fuuko et leur première rencontre sera plutôt marrante. Il va très rapidement sympathiser avec elle, jouant tour à tour le rôle d'ami, confident, amoureux...



* Arron Yan : A Yi (Ichi)

Shinpo Ichi est le second héros du Manga, ou le premier peu importe lol
Né le 1er Janvier, il a 16 ans également au début du Manga.
Ichi est le cousin de Daiya, et c'est avec ce dernier qu'il va emménager dans le fameux appartement. A l'opposé de Daiya, Ichi est de nature plutôt distante et froide, mais derrière cette apparence se cache un garçon avec un grand coeur. Il n'a de cesse d'envoyer pètre Fuuko, mais au fond il tient beaucoup pas elle et sera toujours là pour la soutenir.


* Tracy Zhou :
* Derrick He :
* Li Er : Xiao Sen


Team Fr annoncé:
Kehai fansub ainsi que la Kegga Bella


Reste d'autres dramas dont j'attends plus de détail avant de vous en parlez tel que :

Just Want to Depend on You : Personnellement je ne suis pas très fan des acteurs , mais j'imagines que cela va plaire à pas mal de monde ...

Calling Big Star : Idem ... Perso je suis assez lassé du jeu de Mike He ...

Mo Nu 18 Hao : Sam Wang oblige ... en espérant qu'il ne s'agit pas d'un drama de 100 episodes sinon je crains de ne jamais pouvoir le regarder ..

Always Smile! : Ming Dao Power !!!!!!!!!!!!!!! C'est cencé sortir en Juin ... mais vu qu'il n'y a pas de news j'en doute fort !



Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par Gégé
Vendredi 22 mai 5 22 /05 /Mai 14:13
Retour à l'accueil

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés