Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mars 2007 2 27 /03 /mars /2007 08:47

Delightful Girl Choon Hyang

Image Hosted by ImageShack.us


 

Titre: 쾌걸 춘향 / Kwae-geol Choon-hyang
Genre: Comedie
Site Officiel:
http://contents.kbs.co.kr/program/program_dview.php?contentsUid=51http://www.kbs.co.kr/drama/qgirl/
Diffusé par: KBS2
Dates de diffusion: 2005-01-03 au 2005-03-01
Horaire de diffusion: Lundi & Mardi 9:55 PM
Nombre d'épisodes : 16



CASTING

Han Chae Young Sung Chun-hyang
Jae Hee Lee Mong-ryong
Uhm Tae Woong Byun Hak-do
Park Shi Eun Hong Chae-rin

SYNOPSIS


Une des première question que l'on se pose dès les premières minutes du dorama concerne le pourquoi des personnages en costumes d'époque à certains moment... c'est très simple : ce dorama est la transposition d'une ancien roman datant de la dynastie Chosun. Il raconte les amours tumultueuses d'un fils de noble avec la jeune choon-hyan, fille d'une "dame de petite vertue .....". Le réalisateur s'amuse à créer un parallele entre les histoires situées à deux époques différentes. ( Rassurez-vous, il y a très peu de passage " d'époque")
Dans notre histoire, notre choon-hyan est la fille d'une chanteuse de cabaret, là ou beaucoup aurait baissé les bras, elle, s'accroche et viens de décrocher un bourse pour l'université grâce à ce grâce à ses talents scolaires. Mong-ryong, fils du chef de police local, fait le désespoir de ses parents : mauvais élève, bagarreur pas tenté, il attire les ennuis avec un talent que personne ne peut lui envier.
Après une rencontre que l'on peut qualifier d'étincellante, nos deux ennemis, suite un concours de circonstances totalement "Mong-ryongien" se voit contraint de se marier.... La proximité aidant ( ils habitent tous les deux chez les parents de Mong-ryong), leurs sentiments évoluent, et une fragile complicité commence à se developper, lentement, incertaine, Choon-Hyan prenant curieusement son role d'épouse au serieux.
Tout aurait pu aller pour le mieux dans le meilleur des mondes, mais c'était sans compter sur le premier amour de Mong-ryong, qui voit d'un très mauvais oeil l'arrivée d'une rivale et la jalousie maladive de Byun Hak-do, grand ponte de l'industrie cinématographique, qui après avoir rencontré Choon-Hyan, voit sa vie bouleversée par son obsession pour elle.

 

 

 

Mon avis

 

J’adore ! C’est trop drôle comme drama ! J’adore l’actrice principale qui joue super bien ! Vivement la sortie francaise de Fulldramastyle

 

 Covers Ivydolls

choonhyang.jpg
Delightful Girl Choon-Hyang

 

Téléchargement

 

 

 

Episode 1 à 16 en anglais :

http://d-addicts.net/torrents/delightful%20girl%20choon-hyang.torrent

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Gégé - dans Delightful girl
commenter cet article

commentaires

freddy l'amant de eugene 27/03/2007 17:55

ca y est je la reconnais c elle qui etait dans le drama autumn tale OUI c'est un sujet qui nous faitenvie de voir comment ca va se dérouler leur mariage (toujours mal au début et ensuite un beau HAPPY END)

Amy 27/03/2007 10:17

ces histoires de mariage forcé, ça me fait penser à Goong/Wonderful life/Full House.... que des Kdramas d'ailleurs ^^
Un sujet toujours efficace ;)

Texte Libre

 

Bienvenue sur Dramalove

Blog crée le 22/01/2007 au départ blog de référencement, il devient un blog d'avis avec liens ddl pour les dramas présenté.
    
  jap.jpgK-dramas.jpgtw-copie-1.jpglakorns.jpg

 

En cours : [K drama] Panda and Hedgehog (En route pour l'abandon), [K drama] Five fingers, [K drama] The Third hospital, [K emission] 1N2D

 

Fiche à venir : [TW drama] Happy and love forever, [K drama] A gentleman dignity, [K drama] Rooftop prince, [K Drama] King 2Heart, [K drama] Baker King, [K drama] Answer to 1997 

Recherche

Partenaires

Articles Récents