Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juillet 2011 2 05 /07 /juillet /2011 12:45

 

COUP DE COEUR

 

Can you hear my heart

http://i23.servimg.com/u/f23/13/23/81/17/05_bmp11.jpg

Restera mon coup de coeur de cette mileu d'année 2011. Les personnages sont tous attachants et le jeu des acteurs est vraiment bon. Certains reprochent de bercer parfois trop dans le mélo ... mais pour avoir vu bien des mélo, je trouve au contraire qu'il y a une bonne balance avec des passages plus touchants, émouvant ou drôle. Je trouve vraiment que le scénariste sait nous emporter avec lui.

Il me sera dur de me séparer de Woo Ri, Dong Joo et de Maeru ...

 

 

 

 

GLOP !

 

City hunter

http://i630.photobucket.com/albums/uu26/dramabeans/drama/2011/cityhunter6/hunter6-00275.jpg

Je ne le classe pas encore dans Coup de coeur, car on peut avoir des surprises encore à ce stade ... mais pour l'instant c'est un drama auquel j'ai réellement adhéré.

Le héro a vraiment la classe, sans faire ma fan-girl, honnêtement pas mon style de focalisé sur un physique pour aimer un drama. J'aime beaucoup l'évolution de sa relation avec Na-na. Le drama a tout pour plaire : action, intrigue, romance, passage drôle comme émouvant ... Bref, une fois que vous vous aurez sorti de la tête qu'il s'agit d'une adaptation de "City hunter", le drama est vraiment à voir !


 

Druken to love you

http://05.wir.skyrock.net/4f8/x-drama-x-azn-x/pics/2995987899_1_3_rjKWOKKW.jpg?w=510

Enfin une Rainie qui ne surjoue pas trop ? Ce drama est une version un peu plus mature de "Fated to love you" (d'ailleurs trouve pas tellement de ressemblance à cette soit disant adaptation). Très basé sur l'humour, il y a tout de même des passages assez émouvant. Quelques longueurs et exégération, surtout dans les derniers épisodes, mais vraiment un drama léger qui rend facilement addictif.

 

 

 

GLOP ?

 

Heartstring

http://i2.squidoocdn.com/resize/squidoo_images/-1/lens18052811_1309187973youve_fallen_for_me.jpg

Un peu trop tôt pour m'affoler et dire que c'est du GLOP ... seulement deux épisodes de sortis. Je trouve que le jeu de l'acteur principal n'est pas au top ... mais il y a pire. Notre héroine elle, égale à elle même. Je la retrouve avec grand plaisir. Pour l'instant, j'ai trouvé le début rythmé, j'ai beaucoup aimé les passages musicaux surtout ceux traditionnels. De la comédie bien sûr, mais des passages plus tristes qui sont tout de suite compensé par des moments plus agréable.

J'ai beaucoup aimé le "J'aime pas les filles moches" exactement la même phrase que Ming dao dans "Magician of love" ...

Un drama léger et frais comme je l'espérais. A suivre ...

 

 

 

PAS GLOP DU TOUT ....

 

Lie to me ...

http://i630.photobucket.com/albums/uu26/dramabeans/drama/2011/lie1/lie1-00180.jpg

Et pourtant "Lie to me" était très bien parti ... les 10 premiers épisodes se sont enfilé sans aucun soucis. Mais le changement de scénariste aura finalement tué le drama. On passe alors à un drama plat, basé juste sur le casting. Mais cela ne suffit pas. Bien loin de l'aspect comique des premiers épisodes qui crée justement une dimension au drama, on s'ennuie.

Dommage ... encore un drama à la "Marry stayed out" ...


 

Romance town

http://i.dramacrazy.net/RomanceTown91.jpg

Et pourtant j'adore encore une fois les deux acteurs, et je trouvais le drama très bien avant d'atteindre les épisodes 10 ... il faut que je le poursuive pour me faire une idée concrète du drama. Mais il tourne comme son confrère "Lie to me" dans un drama que je trouve super plat ... dommage !

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Gégé - dans DRAMAS
commenter cet article

commentaires

kmi-chan 05/07/2011 14:36



la bonne déception que fut lie to me, pourtant ac un tel casting =(


je suis bloquée à l'épisode 13 ou 14 pour romance town, ça prend une tournue qui me fait un peu peur O.o


je suis en train de commencer can you hear my heart mais j'y vais ducement car le genre mélo ac 30 épisodes c'est trèèèèèèèèès loin d'être ma tasse de thé, mais j'aime prendre des risques ^^



Texte Libre

 

Bienvenue sur Dramalove

Blog crée le 22/01/2007 au départ blog de référencement, il devient un blog d'avis avec liens ddl pour les dramas présenté.
    
  jap.jpgK-dramas.jpgtw-copie-1.jpglakorns.jpg

 

En cours : [K drama] Panda and Hedgehog (En route pour l'abandon), [K drama] Five fingers, [K drama] The Third hospital, [K emission] 1N2D

 

Fiche à venir : [TW drama] Happy and love forever, [K drama] A gentleman dignity, [K drama] Rooftop prince, [K Drama] King 2Heart, [K drama] Baker King, [K drama] Answer to 1997 

Recherche

Partenaires

Articles Récents