Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 janvier 2013 3 16 /01 /janvier /2013 13:33
Game of Vengeance

Image

Informations:
• Titre: กลรัก...เกมพยาบาท
• Titre anglais: Game of Vengeance
• Durée: 13 épisodes
• Genre: Drame/Revanche/Romance
• Chaine: Channel 7
• Année de diffusion: 2006


Casting:
Chakrit Yamnarm (Krit) dans le rôle de Panin
• Kob Suvanant Kongying dans le rôle de Kompai
• Jeffrey Benjakul dans le rôle de Vud
• Actor/Actress Real Name dans le rôle de Thitha
• Actor/Actress Real Name dans le rôle de Rodsarin
• Ploy Chindachote dans le rôle de Kanlieu

Trailer:
Résumé :
Vud était amoureux de Kompai (Kob) mais n’ayant jamais eu le courage de lui avouer, il utilise sa soeur Rodsarin, espérant susciter l’intérêt de Kompai. Il finit même par se fiancer à Rodsarin avant de partir étudier à l’étranger. Cependant là-bas, il entretient une relation avec la meilleure amie de Rodsarin , Thitha. Vud finit par rompre avec Rodsarin par courrier lui avouant sa relation avec Thitha. Cette dernière ayant une santé fragile et le cœur brisé en meurt.

Kompai, qui souffre énormément de la perte de sa sœur, se promet de se venger. Cinq années passent, et Thitha revient en Thailande. Afin de débuter son “jeu” de la vengeance, Kompai décide d’utiliser Panin (Charit). Elle à l’ intention de faire tomber amoureuse Thitha de Panin et de tout faire pour détruire son bonheur…

Œil pour œil, dent pour dent…

Mon avis:

Un visionnage récent ! Il faut dire qu’après une longue période drama Coréens, l’envie de regarder des lakorns m’a repris. Je suis très cyclique, j’ai envisagé pas mal de drama Coréens, et je sens que je ne m’y remettrais que dans plusieurs semaines…

J’étais désespéré de pouvoir tenter celui-ci, puisque les liens youtube avaient été détruits. Quel dommage, forcément le titre, le résumé et la présente de Charit et Kob me donnaient envie de tenter l’expérience. Quelle bonne surprise de trouver sur asiatorrent une bonne âme qui a posté ce lakorn, et en plus en softsub ( et bien timé !). Je ne pouvais donc pas louper ça, depuis quelques temps, les lakorns qui sortent (en anglais) sont principalement des comédies, et même si je les affectionne, un bon drama de vengeance… NIARK !!!!!!

On retrouve ici Kob, que je connais principalement pour les dramas : et celui toujours en cours « « . Elle m’avait impressionné dans Reun, car c’est un rôle très difficile qu’elle interprétait. C’est pour moi une actrice de grand talent. Je ne suis pas déçu par son rôle assez complexe. Elle rentre dans « le jeu » de la vengeance, obsédé par la souffrance de sa sœur, oubliant qu’elle est en train de blesser des gens innocents. Alors, même si on souffre pour Panin, qui a un rôle adorable, et qui ne mérite vraiment pas d’être mêlé, on excuse Komprai que l’on sent profondément meurtrie.
Partagé entre l’envie qu’elle abandonne pour Panin, et l’envie de voir cette garce de Thitha en prendre plein la gueule (pardonnez-moi du terme), on est donc dans le même conflit intérieur que l’héroïne.

J’ai aussi particulièrement aimé le rôle de la meilleure amie de Komprai, même si j’étais parfois troublé par leur relation, j’ai passé plusieurs épisodes à me demander si elles étaient sœurs, tellement c’était assez confus. J’ai aussi beaucoup apprécié sa relation avec Sunya, une relation vraiment attendrissante, qui évolue dans la tendresse, la confiance… Plus que celle de Komprai et Panit qui finalement évolue dans la douleur, les reproches, la guerre…
C’est un style de drama que j’aime bien, car je me répète, c’est dynamique, des rebondissements, des histoires de vengeance...ect… Et puis quand même les personnages secondaires sont bien, ma foi, que demander de plus ?

Téléchargement:
En torrent sur Asia torrent
et http://lakornsworld2.blogspot.fr/2013/01/gol-ruk-game-payabaht.html

Partager cet article

Repost 0
Published by Gégé - dans LAKORNS
commenter cet article

commentaires

mia 17/01/2013 22:24

C'est un drama que je cherchais depuis longtemps, merci pour le lien!!! Je pense qu'il va me plaire!

Gégé 23/01/2013 13:39



Contente de t'avoir aidé !



Texte Libre

 

Bienvenue sur Dramalove

Blog crée le 22/01/2007 au départ blog de référencement, il devient un blog d'avis avec liens ddl pour les dramas présenté.
    
  jap.jpgK-dramas.jpgtw-copie-1.jpglakorns.jpg

 

En cours : [K drama] Panda and Hedgehog (En route pour l'abandon), [K drama] Five fingers, [K drama] The Third hospital, [K emission] 1N2D

 

Fiche à venir : [TW drama] Happy and love forever, [K drama] A gentleman dignity, [K drama] Rooftop prince, [K Drama] King 2Heart, [K drama] Baker King, [K drama] Answer to 1997 

Recherche

Partenaires

Articles Récents