Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2010 5 09 /04 /avril /2010 15:55

http://meeramaruu.files.wordpress.com/2010/02/will-its-snow-at-christmas-poster1.jpg

It will snow in christmas


FICHE DRAMALOVE


Rappel du résumé :


Chan Kang Jin est un élève brilliant, à la limite du génie, mais froid et peu avenant à cause de sa situation familiale. En effet, sa mère travaille comme hotesse ce qu'il trouve dévalorisant autant pour elle que pour lui. Il rencontre Han Ji wan , une jeune fille bagarreuse et pleine d'énergie. Elle tombe amoureuse de lui en découvrant sa véritable personnalité. Le frère de Han Ji Wan, un jeune homme brilliant lui aussi meurt en essayant d'aider sa soeur a récupéré quelque chose pour prouver son amour à Kang Jin. Entendant des mots blessants de sa mère, se sentant coupable de la morte de son frère, Han Ji Wan plit bagage et s'enfuit. Des années plus tards, nos deux protagonistes se retrouvent ...

 

 


En pleine orgie « You’re beautiful », car il faut appelé ça comme ça …. Je me retrouve durant les derniers épisodes face à des préviews de ce drama qui m’intrigue.

Je vais donc regarder sur notre ami Wiki, il s’agit d’un mélodrame ( ce qui personnellement ne me fait pas peur … ce serait plutôt le terme « historique » ou  « Médical » qui me rebute , pourtant fan de Dr House et urgence ) mais surtout d’une scénariste connu qui a réussir à nous tirer la larmette avec des dramas comme « Thank you » ou « A love to kill ». Convaincu donc qu’il faut voir ce drama grâce à cette donnée précieuse.

 

 


1/ Casting

 

Go Soon

Il faut dire que physiquement parlant, on ne peut qu’être satisfaite. Honnêtement, j’ai été agréablement surprise par son charisme dans ce drama. Mais j’avais dejà vu ces autres apparitions même si elles m’avaient beaucoup moins marquées.


Les autres personnages sont aussi interessants. Mes préférés restent les adolescents, surtout notre petite héroine tétu, au sale caractère, mais un peu nouille sur les bords… trop attendrissante !

 

http://www.koreanmovie.com/upfile/photo_photo/simg/s_Will_It_Snow_For_Christmas53.jpg

Par contre, j'ai trouvé l'actrice principale un peu trop "tragique" à mon goût ... C'est le rôle qui veut ça bien entendu, mais parfois c'était un peu too much à mon goût.

 


2/ Mon avis


Je pourrais dire que j’ai été complètement addict durant les 10 premiers épisodes. D’ailleurs, j’aurais arrêté là le drama à leur place. Une fin parfaite à mon avis.

J’ai donc adoré ces 10 premiers épisodes. Le début assez hilarant, de cette jeune fille qui cherche à venger son premier amour (bien qu’il ne le mérite pas vraiment …) , qui tombe amoureuse. Beaucoup de passages m’ont fait bien rire. Ensuite, il y a le drame [Non, je ne vais pas rebondir sur une boutade à la Dubosc … pardonnez moi, mais après relecture, ça y ressemblait fortement …]. Les voir se débattre adultes, s’aimer mais ne pas pouvoir se pardonner eux même …

10 épisodes où le talent de notre scénariste se fait ressentir.Une OST également magnifique. Comme dans beaucoup de K dramas…

Ce sont les 6 derniers épisodes qui sont pour moi de trop. Pour ça désolé je dois spoiler :

 

[SPOILER] Bon, déjà même si je suis mourant comme le père, il a perdu sa fille pendant des années, je ne vois pas l’intérêt de le faire s’enfuir. Cela manque de logique, alors que sa fille lui manquait tant. De plus, les héros en avaient dejà assez bavés, pourquoi encore rajouté un élément supplémentaire ! Non là c’était de trop. [SPOILER]


Bon, je ne dirais pas que ces derniers épisodes étaient complètement nuls, loin de là, mais j’aurais juste trouvé la série parfaite en 10 épisodes. Et la fin également bien meilleure que celle offerte lors de ce 16ème épisode. Quoi que j’en ai vu des bien pires !

 

http://www.tvian.com/TVianUpload//image/2009/11/18/Rx1L1SGGaF1G633941478492332022.jpg

 

3/Un petit MV :

 

http://www.youtube.com/watch?v=t18yf3fUSoA

 

 

http://a6.idata.over-blog.com/455x303/1/37/76/11/0ADRAM/i.jpg

4/Ma note :


15/20. J’aurais facilement mis un 18/20 aux 10 premiers épisodes. Alors, je vous conseille tout de même de le regarder !

 

http://www.dramakor.com/Portals/0/Gallery/Album/2/will_it_snow_at_christmas_dramakor_com_04.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Texte Libre

 

Bienvenue sur Dramalove

Blog crée le 22/01/2007 au départ blog de référencement, il devient un blog d'avis avec liens ddl pour les dramas présenté.
    
  jap.jpgK-dramas.jpgtw-copie-1.jpglakorns.jpg

 

En cours : [K drama] Panda and Hedgehog (En route pour l'abandon), [K drama] Five fingers, [K drama] The Third hospital, [K emission] 1N2D

 

Fiche à venir : [TW drama] Happy and love forever, [K drama] A gentleman dignity, [K drama] Rooftop prince, [K Drama] King 2Heart, [K drama] Baker King, [K drama] Answer to 1997 

Recherche

Partenaires

Articles RÉCents