Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 janvier 2013 3 16 /01 /janvier /2013 13:31
Kon ruk luang jai

Image

Informations :

Titre: Kon Ruk Luang Jai
Durée :
Genre : Comédie romantique
Chaine : Channel 3
Période de diffusion : Eté 2011
OST : "เธอใช่ไหม" par KNOT et "เก็บ" par Room39

Casting :

Ken TheeradethWonpuapan dans le rôle de Lan
Image
Janie Tienphosuwan dans le rôle de Bua
Image
Sara Legge dans le rôle de Lin Lada
Not VoraritFuangarome dans le rôle de Petch
NoeyChotikaWongwilas dans le rôle de Aom
JariyaAnfone
Boy ChokchaiBoonworametee dans le rôle de ChatChai
Selina Pearce

Image

 Trailer:
Résumé:

Les parents de Boa veulent la marier à Chatchai contre son gré. En effet, depuis l’enfance, Boa est amoureuse du meilleur ami de son frère Lan qu’elle n’a pourtant pas revu en chair et en os depuis des années. Afin de fuir ce mariage et de conquérir Lan, Boa pars pour Prague se faisant passer pour une prostituée.
En effet, Lan a engagé une femme pour se faire passer pour sa fiancé auprès de sa mère qui veut le forcer à épouser une femme qu’il n’aime pas. Bua va donc utiliser cette opportunité pour se faire aimer de lui sans utiliser sa condition sociale.

Image

Mon avis :

Si j’hurle « Ken », ça va faire fangirl ? Peut-être… Je dirais juste que comme beaucoup de drama avec Ken, c’est un drama réussie. Pas son meilleur, car le plus souvent pour avoir le meilleur du Ken, il lui faut son Anne (et d’ailleurs vis versa enfin dans mon idée), mais du ken quand même.

Une chose qui n’a rien à voir avec la qualité du drama, le format de l’image est assez troublant, c’est du 4/3 étendu, du coup on a l’impression que les filles sont costaud (enfin pour des actrices Thai) et ça m’a perturbait plus d’une fois (selon les tenues c’est choquant). Enfin ce n’est qu’une parenthèse, n’est-ce pas….

Donc ici Boa, notre héroïne, va se faire passer tout de même pour une prostitué (ce qui n’est pas rien) juste pour approcher celui qu’elle aime. Fallait oser , avouons-le. Mais, il est vrai que cela lui sert également de test, à savoir si Lan est capable de l’aimer pour elle, malgré sa profession. Surtout que Lan est l’assistant de l’ambassadeur de Pragues et convoite le poste d’Ambassadeur. Il est donc important pour lui de ne pas faire de vague. Arrive dans le tableau la petite sœur de Lan envoyé en mission par la chère maman pour séparer les deux (faux) tourtereaux et le caser avec une petite garce (qui l’accompagne).

Lan va être attendri par la personnalité, la douceur et le charme de Boa, mais le parcours ne sera pas si simple. Car Boa s’est tout même mise dans un rôle très difficile. Accepter quelqu’un d’un rang social différent, n’aurait pas été difficile je pense pour Lan, mais une prostituée… cela peut à la fois nuire à sa carrière, mais aussi à sa famille. De plus, il est plus difficile d’accorder sa confiance à ce type de femme… Bref, de nombreux obstacles sur leur route mais une relation vraiment adorable au final.

J’ai vraiment passé un bon moment devant ce lakorn. Ken est toujours aussi bien, j’ai encore un petit lakorn de lui sous la main (un rôle de gosse héritier arrogant, comme ça lui va si bien). Dans celui-ci il a un rôle mature et mignon. Bref, j’aime vraiment voir toute ses facettes différentes de lui.
Comme quoi, pour avoir du charme, il ne faut pas forcément être très « beau ».

Téléchargement :
http://lakornsworld2.blogspot.fr/search/label/Kon%20Ruk%20Luang%20Jai

Partager cet article

Repost 0
Published by Gégé - dans LAKORNS
commenter cet article

commentaires

Texte Libre

 

Bienvenue sur Dramalove

Blog crée le 22/01/2007 au départ blog de référencement, il devient un blog d'avis avec liens ddl pour les dramas présenté.
    
  jap.jpgK-dramas.jpgtw-copie-1.jpglakorns.jpg

 

En cours : [K drama] Panda and Hedgehog (En route pour l'abandon), [K drama] Five fingers, [K drama] The Third hospital, [K emission] 1N2D

 

Fiche à venir : [TW drama] Happy and love forever, [K drama] A gentleman dignity, [K drama] Rooftop prince, [K Drama] King 2Heart, [K drama] Baker King, [K drama] Answer to 1997 

Recherche

Partenaires

Articles Récents