Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 20:48

http://mapenzi01.cowblog.fr/images/Retouches/kreativbloggeraward.jpg
 

Je suis honoré de faire partie de la liste des privilégié d'  Eclair et je vais donc répondre à ce petit jeu avec grand plaisir.

Voici quelques règles avant de commencer :

1- Remercier la personne qui vous a donné ce prix : OK
2- Mettre le logo sur votre blog : OK
3- Mettre le lien vers la personne qui vous l’a envoyé : OK

 

 

4- Dévoiler 7 choses sur vous

 

1/J'ai une très grande imagination. J'ai la faculté de me faire des "films" très facilement sur tout et n'importe quoi ... c'est même parfois une faculté assez nuisible que de laisser cet esprit qui est le mien vagabonder ainsi ...

 

2/ J'ai la phobie du vide ... j'ai dejà peur en montant sur une chaise (Mais je lutte promis). La pire expérience de mon existence est le petit train à Disney-land ( Non pas Idiana Jones hein ... oui juste le petit train, qui ne fais même pas peur aux gamins de 10 ans)

 

3/ Je m'amuse de mon pseudo ( qui est mon vrai surnom dans la vie) car on s'imagine souvant Gégé comme étant le diminutif de Gérard ou Gérome .... Je me ferais bien passé pour "Gérard" camionneur de 45 piges , bière à la main ... comme c'est drôle.

 

4/ Je n'ai pas l'âme d'un chef, mais j'endosse souvent pas mal de responsabilités. C'est assez contradictoires , je sais. Finalement, je prend très vite à coeur les choses et m'investie assez vite dans celle ci.

 

5/ Je suis un spécimen rare parmi mes amis. 28 ans, toujours célibataire au milieu de tas d'amis marié, ayant enfanté ou enfantant très bientôt ... Parfois, ça me déprime, parfois je me réjouis de pouvoir profiter encore quelques temps du ton paisible de mon existence ... Mon âme soeur arrivera bien non ? On me demande souvent comment je fais pour fansubber , bosser et voir autant de dramas ... ben, forcément ... comme j'aime à le dire le vide de ma vie sentimentale est comblée par les dramas [Mais peut-être ça va bientôt changer !]

 

6/ Je suis plus qu'une bloggeuse dramateuse. Je suis une véritable collectionneuse de drama ... Je grave tout ... je télécharge tout (ou presque ...) en Coréen, Taiwanais, Chinois et lakorn (mis à part ses satanés historiques). J'avoue avoir beaucoup de dramas non vu mais je crois que je pourrais ouvrir une médiathèque vu ma collection. Bon avouons beaucoup de téléchargement, mais j'ai quelques coffrets. On est fan ou on l'est pas.

 

7/ Pour le fun, faut avouer un truc qu'on ne trouve pas très glorieux ... Quand j'étais jeune, durant 01 ou 02 ans, j'étais fan des "2 be 3" ... Pars ce cacher . Je suis allé à leur concert, je tapissais ma chambre de photos d'eux ... J'avais l'album, je connaissais même les chorées. Bon hein, j'étais une gamine , qu'on ne m'en veuille pas trop.

 

 

5- Nommer 7 blogs qui devront faire comme vous
6- Mettre le lien des 7 blogs
7- Prévenir les personnes concernées :

 

Pancakes http://pancakes.cowblog.fr
Love-Asian-Dramas : http://love-asian-dramas.cowblog.fr/
My Télé is Rich ! :  http://myteleisrich.hautetfort.com/ 

Minalapinou http://minalapinou.wordpress.com 

Ellaszandra http://www.ellaszandra.com 

 

Certaines doivent dejà être tagué mais bon ...

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Gégé - dans AVIS DIVERS
commenter cet article

commentaires

memdrama 26/06/2011 21:41



Ton point 5 me touche beaucoup car j'ai un an de plus que toi ^^ Profite en encore autant que tu peux ! T'as été au SMTown? Alors tu te cherche un Lee Seung Gi ou un petit franchie passerait
encore ;) Kiss et continue !



mapenzi01 16/06/2011 15:27



Tu n'es pas seule, moi aussi j'aimais beaucoup les 2be3, d'ailleurs, ça m'a fait un petit quelques chose quand j'ai appris la mort de Filip! Pour ce qui est de se faire des films, je suis comme
toi, j'ai une vraie ame de "scenariste de la vie"!Autre chose qu'on a en commun: la peur du vide, c'est juste insoutenable, pour moi, je marche sur un pont et au fond je suis en panique, bref,
c'est presque maladif!


Sinon bon courage pour ta"vie de famille", ca semble bien parti ou je me trompe!



Gégé 16/06/2011 18:51



2Be3.... moment de solitude quand même ..


Pour la famille, non pas si près du but !



Bubulle 14/06/2011 20:33



Sympa votre TAG. Ca permet de vous connaitre un peu mieux qu'à travers vos blogs respectifs et en plus, en découvrir des nouveaux.  Par contre les 2 be 3... argh sacrée casserole lol



Livia 13/06/2011 09:55



Ce qui est rassurant quand on croise des gens de la même génération que soit, on se sent soudain moins seule en découvrant que, eux-aussi, ils ont été fans des 2 be 3 (merci donc ! ). On n'a pas si mal tournés donc quoiqu'on en dise ^_^


 


En tout cas, merci pour ce tag sympathique, et aussi pour m'avoir taggé. Je vais tâcher d'essayer de m'y pencher cette semaine (même s'il sera peut-être plus orienté "séries").



Ellaszandra 11/06/2011 11:41



Hello =) !! Merci :D Le 1 et le 7 me sont familiers hihi, pour moi ce n'était pas les 2be3 mais les Backstreet Boys et Alliage hihi ! =)



Texte Libre

 

Bienvenue sur Dramalove

Blog crée le 22/01/2007 au départ blog de référencement, il devient un blog d'avis avec liens ddl pour les dramas présenté.
    
  jap.jpgK-dramas.jpgtw-copie-1.jpglakorns.jpg

 

En cours : [K drama] Panda and Hedgehog (En route pour l'abandon), [K drama] Five fingers, [K drama] The Third hospital, [K emission] 1N2D

 

Fiche à venir : [TW drama] Happy and love forever, [K drama] A gentleman dignity, [K drama] Rooftop prince, [K Drama] King 2Heart, [K drama] Baker King, [K drama] Answer to 1997 

Recherche

Partenaires

Articles Récents