Dramalove

 

Bienvenue sur Dramalove

Blog crée le 22/01/2007 au départ blog de référencement, il devient un blog d'avis avec liens ddl pour les dramas présenté.
    
  jap.jpg K-dramas.jpg tw-copie-1.jpg lakorns.jpg

 

En cours : [K drama] Panda and Hedgehog (En route pour l'abandon), [K drama] Five fingers, [K drama] The Third hospital, [K emission] 1N2D

 

Fiche à venir : [TW drama] Happy and love forever, [K drama] A gentleman dignity, [K drama] Rooftop prince, [K Drama] King 2Heart, [K drama] Baker King, [K drama] Answer to 1997 

Un peu de Thai, ça manque sur ce blog ... Comme promis, je vous met les liens avec la fiche d'avis ... C'est un avis dejà posté sur le site à l'époque ... beaucoup moins développé malheureusement. Mais comme ça reste le lakorn que je conseille à tout le monde, je poste l'article.

 

 



Informations :


* Titre: Wong Wian Hua Jai
* Ou : วงเวียนหัวใจ; Rotation of the Heart; Khmer Title: Besdoung Knong Rovong Snaeh
* Durée : 16 Episodes
* Genre: Drame - Romance - Slap and Kiss ( style très répandu chez les Lakorns, littéralement frappe moi et embrasse moi ... du genre Jam Loey rak )
* Popularité:"Hit"
* Chaine: Channel 7
* Année : 2009
* Opening theme song: "Kum Tum Tee Mee Kum Tob" Wier Sukollawat :



* End theme song: "Mai Roo Tua Wah Ruk Ter" Pinky Savika :






Casting :

* Weir Sukollawat Kanarot est Tos Kanaphan
* Pinky Sawika Chaiyadech est Bow Buphachart
* Pol Poolaphat Attapanyapol est Pong Woraphong
* Tarn Kanya Rattanapetch est Nee Vithinee
* Kitaphat Untimanont(Jieb) est Baitong
* Tum Wichaya Jarujinda est Chai
* Yam Siriwattana




Résumé :


Bow a le coeur brisé, son petit-ami Pong vient de se marier avec Nee qu'il a mis enceinte lorsqu'elle était à l'étranger pour ses études. Elle se soule dans un bar pour oublier, et est sauvé de justesse par Tos d'un violeur. Cependant, puisqu'elle était droguée à ce moment là, à son réveil elle est persuadé que Tos l'a violé.
Tos qui est en fait le frère de Nee va par la suite apprendre que Bow est la femme que son beau-frère aime. Pour le bonheur de sa soeur, il décide de séparer les deux anciens amoureux coûte que coûte. Pour cela, il décide d'un plan pour la forcer à l'épouser ...


Un petit trailer pour donner l'eau à la bouche :

 

 








Mon avis :


Un excellent Lakorn. J'ai totalement adhéré à l'histoire, si bien que j'ai enchainé les épisodes à me coucher tard dans la nuit ...et même revoir la fin avec Maya.
J'avoue que les Thai ont un jeu un peu spécial ... ça crie beaucoup, parfois trop par rapport à la situation, parfois c'est peu crédible ... mais honnêtement ça leur donne un charme particulier.
La recette de ce drama : Intrigue, meurtre, viol ?? , torture (mentale et physique), amour, rigolade.
Il y a de tout dans ce drama réellement.
Normalement, il ne devrait pas y avoir de quoi rire : un type qui force une femme à l'épouser pour épargner sa soeur ... en coréen ça aurait donné un vrai mélodrame qui nous déprime.


Mais là ...
Notre Pos est trop mignon ... avec ces " My love, My love" ( je me rappelle plus le mot en Thai)  vraiment hilarant. Et cette pauvre Bow qui malgré tout ces efforts n'arrive pas à s'enfuir. J'avoue que ce sont les premiers épisodes que j'ai préféré car ils ont beaucoup d'humour, la fin étant moins drôle mais tout aussi interessante.


En effet, dans les premiers épisodes, L'obsession de Bow est de s'enfuir puisqu'elle a tout de même était "mariée" ( même si pas légalement) de force à Tos. Du coup, elle élabore plusieurs plans , qui vous vous en doutez bien, tombent tous à l'eau. Le couple principal est vraiment interessant. Il évolue au fils des épisodes, et nous attachons très vite à leur histoire.


La méchante est pour le coup une vrai garce perfide, méchante au possible, et vicieuse ...

 

On a vraiment envie de la tuer du début jusqu'à la fin. Dans tout drama Thai qui se respecte (ou presque) , il y a une vrai méchante que l'on déteste. Mais rassurez vous, les lakorns c'est le monde des petits poneys, ce genre de personne finie toujours par être punie à la fin ! Vengeance !!!!

 

 

Nee, la soeur porte sur les nerfs ... mais au final on la plaint plus qu'on ne l'a déteste. C'est une gamine pourrie gâté par son frère. Elle a juste besoin d'une famille aimante mais s'y prend très très mal.

Pong étant celui qui m'agace le plus, puisque c'est lui qui crée au départ tout les soucis. Mais j'avoue que certaines scènes sont comique ... comme jouer du saxo en plein mileu d'un hopital ... Si, si il le fait lui ....
Par contre, il est dit que Pong est un beau gosse ... mais franchement il est vraiment pas beau ... On se demande bien les goûts des Thai ... Tos est bien plus mignon !


 



 

Ma note : 19/20 - Un des lakorns qui m'aura le plus marqué !
 

Téléchargement :

 

Episode 01
Episode 02
Episode 03
Episode 04
Episode 05
Episode 06
Episode 07
Episode 08
Episode 09
Episode 10
Episode 11
Episode 12
Episode 13
Episode 14
Episode 15
Episode 16

 

Réunie et récupéré sur Youtube par moi même

La traductrice anglaise : StarSubbing fansub

 


Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires - Par Gégé
Vendredi 6 mai 5 06 /05 /Mai 12:06
Retour à l'accueil

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés