Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2012 4 30 /08 /août /2012 21:01

 

http://gifsgifsgifsgratuits.free.fr/images/gif-gratuit/gif-bonjour/gif-bonjour-4-gratuit.gif

Me revoilou !!!

Après des mois d’absence, me revoilà !!! Vous me pensiez morte ? Non car impossible que j’arrête de dramater n’est-ce pas … Disons que le travail, la vie sociale, et surtout et avant tout le fansub auront eu raison de ma passion pour « Dramalove ». Faut dire que je sentais également que je ne manquerais pas trop trop, vu le nombre de blog d’avis et de recensement de dramas existants de nos jours….


Je me remets dans le bain, en vous postant un avis sur mon dernier visionnage drama. Je pensais aussi mettre des fiches et surtout des liens pour les lakorns, même si vous n’êtes pas une grande majorité à en regarder, vu comme il est pénible de les trouver ….

Bref, j’espère retrouver quelques petits lecteurs malgré mon absence prolongé !!! Non je ne quémande pas de l’affection, promis juré !!!! 

 

Bref, me voilà de retour, je l’espère , pour un bout de temps !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Heureuse de reavoir des news de toi sur ce blog que j'aime beaucoup, je croyais que tu l'avais abandonné. J'aime beaucoup les avis que tu donne sur les drama. J'attends avec impatience les liens<br /> que tu nous proposeras pour les lakorns. Bonne continuation^^<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Je finis les upload pour la FDS, et j'attaque les lakorns promis<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Désolé Gégé pour mon erreur je suis un peu étourdie ne m'en veut pas ,mais c'est bien que tu reprends Dramalove et que tu met des liens pour les lakorns moi je suis ok j'en ai vu deux et<br /> j'aime bien ,mais je sait qu'il ya n'a pas beaucoup de traduit .Bon retour et merci<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour et contente que tu revient je suis toujours triste quand une team reste en stand bay bon retour chez toi et je vient souvent faire un tour DRAMALOVE. A très vite <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Une team ? Suis pas une team ? Ah, j'ai un projet, mais il sort !!! Sur www.fulldramastyle.com/forum si tu parles de Sunadokei. On en est à 49 épisodes sur 60 <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Fan des premières heures de dramalove, toujours fidèle au poste et contente de pouvoir lire tes avis et tout et tout ! Bon retour et a très vite ! Fighting ! ^_^<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi ! Moi ! Moi ! Suis là aussi lol<br /> <br /> <br /> Même si je te lis ailleurs, DramaLove reste un des premiers sites dont j'adorais la lecture.<br /> <br /> <br /> Donc compte sur moi pour continuer à te lire, ça c'est clair !<br /> <br /> <br /> Bon retour chez toi<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merki copine Mitsou !!! J'ai dejà 2-3 fiches de prêtes ! Ca devrait le faire !<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

 

Bienvenue sur Dramalove

Blog crée le 22/01/2007 au départ blog de référencement, il devient un blog d'avis avec liens ddl pour les dramas présenté.
    
  jap.jpgK-dramas.jpgtw-copie-1.jpglakorns.jpg

 

En cours : [K drama] Panda and Hedgehog (En route pour l'abandon), [K drama] Five fingers, [K drama] The Third hospital, [K emission] 1N2D

 

Fiche à venir : [TW drama] Happy and love forever, [K drama] A gentleman dignity, [K drama] Rooftop prince, [K Drama] King 2Heart, [K drama] Baker King, [K drama] Answer to 1997 

Recherche

Partenaires

Articles RÉCents