Dramalove

 

Bienvenue sur Dramalove

Blog crée le 22/01/2007 au départ blog de référencement, il devient un blog d'avis avec liens ddl pour les dramas présenté.
    
  jap.jpg K-dramas.jpg tw-copie-1.jpg lakorns.jpg

 

En cours : [K drama] Panda and Hedgehog (En route pour l'abandon), [K drama] Five fingers, [K drama] The Third hospital, [K emission] 1N2D

 

Fiche à venir : [TW drama] Happy and love forever, [K drama] A gentleman dignity, [K drama] Rooftop prince, [K Drama] King 2Heart, [K drama] Baker King, [K drama] Answer to 1997 


The age of innocence

http://static.tool89.com/_images/asiandrama/1mil/1hun/1ten/1500/1252.jpg

 

 

Rappel du résumé ?

 
Tae Seok, Ji Yoon et Min Soo étaient meilleurs amis au lycée. Tae Seok est un fils de parents divorcés qui est secrètement amoureuse de Ji Yoon. Il apprend que Min Soo a aussi des sentiments pour Ji Yoon qui ne sont pas réciproques.Il décide donc de se mettre de coté... Pourtant poussé par ses sentiments, il en vient à embrasser la demoiselle.

Lorsque Min Soo les vois s'embrasser, il fait se suicide. Tae Seok s'en va, quittant Min Soo sur le coup de la culpabilité.

7 années plus tard, Tae Seok s'est rangé et a tiré un trait sur son passé de voyou. Il a un nouveau meilleur ami nommé Dong Hwa.Un jour ce dernier lui présente la femme qu'il aime et qu'il veut épouser et qui n'est autre que Ji Yoon, qui fut le premier amour de Tae Seok.

Que va-t-il donc arriver ?


Pourquoi avoir regardé ce drama ?

 

http://img.news.yahoo.co.kr/picture/b0/20051203/b020051203_21428173.jpg

Go Soo as Tae Suk 

L’acteur principal de Will it snow in Christmas, il m’avait déjà convaincu dans “ When a man loves women”, j’ai donc foncé lorsque j’ai vu que le drama nous était offert complet en vostanglais.

http://saigontimesusa.com/bai/dienanhachau/images/KimMinHee1082.jpg

Kim Min Hee as Ji Yoon

Si vous avez vu “Love marriage”, vous serez donc pourquoi j’étais tout aussi intéressé par elle que par Go Soo.

 


Mon avis


Il ne sera pas tendre … Très classique, les deux meilleurs amis qui se disputent une fille. La fille qui craque pour le Bad boy. Le Bad boy est en fait si gentil qu’il repousse au départ la jeune fille pour le bonheur de son meilleur ami.

Le meilleur ami qui meurt dans des circonstances douteuse et qui poussent les deux héros à se séparer dans la culpabilité.Le mettre mot dans ce drama est bien là « Culpabilité ».  J’aurais pu être positive le concernant, car même si il n’a rien d’original, il est quand même jolie.


Deux choses auront gaché le drama :


1/ L’edit de la team anglaise.

Mettre des sous titres au milieu de l’écran pour faire comprendre que quelqu’un crie ou qui parle … c’est réellement de trop. Agaçant au possible. Bon, ca n’a rien à voir avec le drama lui-même mais bon …

 


2/ La fin. La je suis obligé de spoiler :

[SPOILER] Non mais c’est quoi ce revirement de situation complètement idiot ? L’héroine qui aime M. Go Soo durant 15 épisodes, se torture pour lui … tombe amoureuse du second rôle ???? Non mais on est en plein délire ! Bon on ne peut pas enlever du coup l’originalité du drama qui sera nous étonner par cette fin assez innatendu. Mais j’avoue avoir été fortement déçu et cela m’a gaché le drama [SPOILER]

 

En bref, une fin originale mais qui pour moi est absurde au possible.

 

Je rajouterais que j’ai trouvé beaucoup de longueur au drama. J’ai donc accéléré certains passages.

 

 

 

Ma note :


09.5/20 , je ne dirais pas « fuyez vite c’est totalement nul » mais j’avoue que la fin a su assassiner le drama de mon point de vue ! Après, elle sera peut être satisfaire certain d'entre vous. Mais honnêtement, je n'ai même pas eut l'envie de le garder , sans pour autant regretter de l'avoir regardé ...


Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires - Par Gégé
Jeudi 15 avril 2010 4 15 /04 /Avr /2010 16:05
Retour à l'accueil

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés