Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 octobre 2009 4 15 /10 /octobre /2009 21:13
Une petite nouveauté ! Car ce blog parle aussi parfois de musique, chaque semaine, je vous posterais une vidéo, que vous verrez rester dans la Jukebox de Gégé par la suite.
Manière de vous présenter une chanson, un Mv, un chanteur, un groupe que j'aime et peut être vous le faire aimer et ou découvrir !
J'espère que ça vous plaira et n'hésitez pas à laisser vos impressions !


Cette semaine : Lee seung Gi - Let's break up




Chanson 7 ème au top 10 de KBS World !
Extrait de son nouvel album : Lee Seung Gi Vol. 4 - Shadow
 
Je reviendrais certainement au cours du temps avec une autre chanson de lui, car j'avoue beaucoup l'apprécier. Ce nouvel album est super, je crois qu'aucune chanson ne m'a déçu. Je vous offre le premier single tiré de cet album, une balade, comme il sait les faire !


Parlons de lui :
Dejà sa fiche DRAMALOVE est bien entendu dispo ICI


Lee Seung-gi a débuté sa carrière de chanteur K-pop à l'âge de 17 ans, remportant grâce à son premier tube "Because You're My Girl" le prix de Meilleur Nouvel Artiste de l'année 2004. La chanson faisant référence à son amour pour une fille plus âgée que lui, de nombreuses femmes mures se sont entichées du jeune homme, entrainant un phénomène nouveau en Corée du Sud que l'on eu tôt fait de baptiser Nuna Syndrome.
L'année suivante, on le retrouve dans une série télévisée, "Non Stop 5". Il revient sur la scène musicale en 2006 avec un nouvel album, "Crazy for U, " mais ne délaisse pas la télévision pour autant. En effet, il est également au générique de la série "Famous Princess". Depuis, il apparaît régulièrement sur les plateaux de diverses émissions de variété.

Il se révèle en tant qu'acteur dans Shining Inheritance (SBS, 2009)
53b2f0fab9635afcb48f319.jpg


Alors que pensez vous de lui ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Gégé - dans News
commenter cet article

commentaires

sihem 15/10/2009 22:24


Je l'aime tout simplement J'ai touts ses albums que j'ecoute en boucle toute la journée que ce
soit a la maison au travail et meme dans la voiture. Il m'a vraiment impréssionner dans le drama Brillant Legacy. Comme quoi il peut ossi bien jouer que chanter.


Gégé 16/10/2009 17:54


Ah je suis bien d'accord, son dernier album tourne aussi en boucle dans ma voiture ... bien que Jay Chou y soit habituellement le roi !


Texte Libre

 

Bienvenue sur Dramalove

Blog crée le 22/01/2007 au départ blog de référencement, il devient un blog d'avis avec liens ddl pour les dramas présenté.
    
  jap.jpgK-dramas.jpgtw-copie-1.jpglakorns.jpg

 

En cours : [K drama] Panda and Hedgehog (En route pour l'abandon), [K drama] Five fingers, [K drama] The Third hospital, [K emission] 1N2D

 

Fiche à venir : [TW drama] Happy and love forever, [K drama] A gentleman dignity, [K drama] Rooftop prince, [K Drama] King 2Heart, [K drama] Baker King, [K drama] Answer to 1997 

Recherche

Partenaires

Articles Récents