Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mai 2007 1 07 /05 /mai /2007 21:01

Kimi wa Petto (SUSHI BAR co-prod Yakuza-Sub)


Titre original : きみはペット
Episodes : 10
Genre : Comédie romantique
Période de diffusion : du 09/04/2003 au 18/06/2003
Chaîne : TBS
Ending : V6 - Darling
Producteurs : Kaneko Fuminori, Kato Arata, Takanari Mahoko
Réalisateur :
Scénariste : Oomori Mika
Histoire originale de : Ogawa Yayoi

Synopsis

Iwaya Sumire est une journaliste talentueuse, issue de la célèbre Université de Tokyo. Elle a un fort caractère et ne supporte pas les hommes qui font un complexe d'infériorité face à sa grande taille, son salaire important et ses bons diplômes.
Un soir en rentrant chez elle, elle découvre, en bas de son immeuble, un jeune homme blessé en train de dormir dans un carton. Elle lui vient en aide, l'emmène chez elle pour le nourrir et le soigner. Seulement, le lendemain, alors que Sumire essaye de faire partir ce jeune homme, celui-ci insiste pour rester chez elle, quelles que soient les conditions. Elle propose alors pour rigoler de l'héberger en tant qu'animal domestique. Mais lui ne rigole pas, il prend la proposition au pied de la lettre et accepte.
Comment Sumire va-t-elle gérer ses amours, sa vie professionnelle,... avec un beau jeune homme en tant qu'animal de compagnie ?

EPISODE 1

EPISODE 2

EPISODE 3 

Covers par Ivydolls

kimiwapetto.jpg
Kimi wa Petto

Partager cet article

Repost 0
Published by Gégé - dans Kimi wa petto
commenter cet article

commentaires

Texte Libre

 

Bienvenue sur Dramalove

Blog crée le 22/01/2007 au départ blog de référencement, il devient un blog d'avis avec liens ddl pour les dramas présenté.
    
  jap.jpgK-dramas.jpgtw-copie-1.jpglakorns.jpg

 

En cours : [K drama] Panda and Hedgehog (En route pour l'abandon), [K drama] Five fingers, [K drama] The Third hospital, [K emission] 1N2D

 

Fiche à venir : [TW drama] Happy and love forever, [K drama] A gentleman dignity, [K drama] Rooftop prince, [K Drama] King 2Heart, [K drama] Baker King, [K drama] Answer to 1997 

Recherche

Partenaires

Articles Récents