A Game about Love 17/20 : Article complet
A mobile love story : 14/20 Article
complet
At the dolphin bay 13/20 (Pas d'article
complet) Un drama sympa quoi qu'un peu long. J'ai découvert deux nouveaux acteurs que j'adore à présent : Angela et Wallace. L'histoire de cette promesse entre enfant est vraiment mignone. Un
drama à voir
Autumn's concerto :19,5/20 Article complet
Black and white : 18,5/20 Article complet
Corner with love : 10/20 un drama que j'ai trouvé personnellement assez moyen. Barbie m'ayant habitué à mieux. Beaucoup trop cliché pour moi
Devil beside you :16.5/20 : J'adore ! Et voici mon trio TW préféré réunis ! Ce drama léger est marrant à souhait , léger et agréable, Mike He est vraiment trop SEX dedans, a voir absolumment ! La note a baissé en regardant d'autre TW drama, faut s'adapter !
Down with love :18/20 : Article complet
Endless love : A venir
Easy fortune happy life : 16/20 - article sur l'ancien site à refaire
Fall in love : A venir
Fated to Love you :16.5/20 Article complet
Happy and love forever : 16/20 : article sur l'ancien site à refaire
Hi my sweetheart : 14/20 Article complet
I do ? : Drama en cours
In love with a rich girl : en cours
It Started with a kiss
15/20 : Un autre drama super sympa mais un peu long. Des scènes ridicules trop drôle, bien carastéristiques des TW dramas !
Knock Knock Loving You : A venir
Love contract
10/20 : La moyenne car je n'ai pas trop aimé ce drama. On va dire que la fin m'a plutôt déçu et a gaché le drama. C'est l'avis d'ailleurs de beaucoup de
monde.
Love Scar
13/20 : Mini série en 3 épisodes, c'est mignon mais la fin m'a déçu. Article
Magician Of Love
19/20 : Classé dans mon top 3 des TW dramas. Je vous conseille de lire la fiche
complète en évitant les [Spoiler].
Meteor garden
08/20 : Ce drama n'est pas nul mais il est clair qu'il ne tient pas la comparaison avec la version Japonaise !
Marmelade boy
8/20 : On touche un manga que j'adore. Un basic. Et là mon dieu, c'est surjoué au possible. Miki n'est pas Miki, elle est tellement moins mignone ! Et Yu !!!!
Mon dieu même niveau caratère je ne trouve pas qu'il corresponde à l'image qu'on s'en fait en lisant le manga.
Mars
17/20 : Très bon drama. Un drama psychologique qui traite de sujets très lourd , de peines , de maux violents dont beaucoup peine à sortir, de folie,
de violence et surtout comment l'amour permet de s'en sortir. Une belle leçon d'espoir.
Miss no Good
11/20 :Un drama Ovni, je ne serais dire si j'aime ou pas, il faut vraiment le regarder pour me comprendre ! Article complet.
My VMP Valentine
12/20 : Le premier drama d'Angela ! Elle joue bien certes mais le drama est trop trop long pour moi. Enfin c'est assez sympathique à regarder, au moins une
fois
My lucky Star
16/20 : Je me suis regalée avec ce drama. Je ne développerais pas, j'ai fait un article complet ICI
Romantic Princess :
12/20 : Je ne donne pas de note , j'en suis au premier episode. Mais franchement, je peux dire sans hésiter qu'il est à suivre car il promet d'être super
sympa!
Article complet
Peach girl
6/20 : MON DIEU. C'est le mot qui le vient à l'esprit. C'est le drame de l'année cette version raté de Peach girl. Mieux vaut regarder le manga qui est dix
mille fois mieux que cette ... chose. Non vraiment je le déconseille
Prince turn into a frog:
19/20 : Un indispensable des TW dramas à voir. Certain le compareront à Wonderful life, cela n'a RIEN a voir. Un drama mélangeant humour, action,
suspens et amour ! et Ming Dao et Sam wang en prime! Article complet
Silence
16/20 : Encore une belle histoire d'amour ... triste. Enfin on se refait pas et on aime quand même. Surtout notre Vic qui décidemment rend tout drama super
!
Smiling pasta
14/20 : J'ai passé d'agréables moments avec ce drama qe j'ai trouvé légé et rigolo. Je ne regrette pas de l'avoir suivi !
Star lit : 16/20 - article sur l'ancien site à refaire
Summer's desire : A venir
Together :
16/20 : Un bon drama, le début est super rigolo. J'ai beaucoup aimé Jiro dans le rôle d'un Mars déjanté
Tokyo Juliet
13/20 : Un autre drama avec l'héroine de ISWAK. Le drama est assez sympa, tourné vers le monde de la mode mais surtout autour d'une relation d'amour torturé.
Ce que je lui reproche c'est ces "trops de disputes".
That Loves comes : A venir
The fierce Woman : A venir
The Legend of Star apple
13/20 : Un drama avec Ming Dao donc ... Article complet.
The outsiders
13/20 : Fiche à venir
The Rose :
17/20 : Un drama super complexe et pshychologique. A voir surtout pour le rôle de Joe Cheng mémorable ... article complet
Tomorrow
14/20 : Un drama assez vieux avec Rainie Yang où pour une fois je trouve qu'elle ne surjoue pas trop. A voir si on a le coeur romantique. Article complet.
Volleyball Lover : 17/20 : article sur l'ancien site à refaire
Why why love
16/20 : On retrouve le trio de DBY en très différent? Tous les personnages sont attanchants, au départ ce drama très drôle devient de plus en plus triste.
Mais c'est à voir absolumment. J'ai crée un article plus complet : ICI
Ying Ye 3 +1
18/20 : Un drama qui fera partie de mes cultes mélant amour, action, enquête, et scènes marrantes. Article complet.
Zhong Wu Yan : En cours