Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2008 3 08 /10 /octobre /2008 16:14
[Tomorrow.jpg]

Fiche dramalove


Rappel du résumé:

Basé sur le manga Asunaro Hakusho de Saimon Fumi. Yuan Cheng Mei une jeune athlète se blesse lors d'un entrainement et est secouru par un jeune inconnu. Huit ans plus tard, forcé d'abandonné le sport, elle intègre une bande d'ami formant le club " Tomorrow" et ayant pour slogan " Tomorrow is an other day" [Demain est un autre jour]. Il va les voir évoluer durant plusieurs années entre histoire d'amour, amitié, trahison et autres ...



Comment ai je eut l'idée de visionner ce drama?

Pour Rainie Yang évidemment, pas que ce soit mon actrice TW préféré, mais je l'aime bien et en regardant sa fiche , je suis tombé sur ce drama dont le résumé m'a plus. Un vieux drama que j'ai donc regardé en streaming car j'ai beaucoup de mal à télécharger les torrents et je ne trouve aucun lien DDL. Peut être vais je me l'offrir en coffret grâce à Ebay, on verra.



Description de mon avis

 1 / La simplicité de l'histoire

Quoi moi j'aime aussi de temps en temps me regardait un pur drama basique avec une histoire d'amour et d'amitié classique sans prise de tête. Sans perte de mémoire bizarre, sans disparition, soeur caché, attentat et meurtre. Une histoire bien réaliste quoi !

2 / Nombres d'épisodes

11 épisodes pour un drama TW c'est de l'exeptionnel quand même, le même nombre qu'un drama Japonais. Donc on tourne pas trop en rond, on va à l'essentiel, heureusement s'il avait été plus long il aurait été soit ennuyeux soit aurait perdu de sa simplicité justement

3 / Rainie Yang

Oui Rainie m'a assez etonné dans ce drama car je trouve que pour une fois elle ne surjoue pas trop. J'ai trouvé son interprétation assez juste et ça c'est sympa !
http://images.asianfanatics.net/gallery/albums/Taiwanese-female/Rainie-Yang-Cheng-Lin/1873918981.jpg
Donc franchement je ne regrette pas d'avoir vu ce drama ! Les autres acteurs sont pas mal non plus. J'aime beaucoup le travail effectué sur chacun des personnages, leurs doutes, leurs erreurs, leurs sentiments rendent ce drama réaliste.

4/ Certes ...

Un peu vieillot, le scénario n'est pas digne des productions hollywoodienne, Je ne me leure pas la dessus et ne tente pas de vous faire croire que c'est le drama du siècle. C'est un drama pour les âmes romantiques [ Ou solitaire ?] comme moi, qui aime bien regarder un bon drama à l'eau de rose

5 / Ma note

14/20
Je l'ai beaucoup aimé et le conseille. Simple mais efficace.


Petit extrait :




IPB Image

Partager cet article
Repost0

commentaires

Texte Libre

 

Bienvenue sur Dramalove

Blog crée le 22/01/2007 au départ blog de référencement, il devient un blog d'avis avec liens ddl pour les dramas présenté.
    
  jap.jpgK-dramas.jpgtw-copie-1.jpglakorns.jpg

 

En cours : [K drama] Panda and Hedgehog (En route pour l'abandon), [K drama] Five fingers, [K drama] The Third hospital, [K emission] 1N2D

 

Fiche à venir : [TW drama] Happy and love forever, [K drama] A gentleman dignity, [K drama] Rooftop prince, [K Drama] King 2Heart, [K drama] Baker King, [K drama] Answer to 1997 

Recherche

Partenaires

Articles RÉCents