Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juillet 2007 2 17 /07 /juillet /2007 08:50
Sore wa, totsuzen, arashi no you ni



Titre: Sore wa, Totsuzen, Arashi no you ni...
Episodes: 10
Genre: Romance

Cast
Esumi Makiko as Ogawa Kozue
Yamashita Tomohisa as Fukazawa Takuma
Yanagiba Toshiro as Ogawa Hideo
Miyaji Mao as Hayakawa Kaori
Kimura Tae as Ueshima Yukie
Kohashi Kenji as Sugiura Katsumi
Kato Takako as Ishikura Kiyoko
Katsuji Ryo as Kase Keisuke
Yamada Yu as Usui Kana
Ayase Haruka as Makino Saho
Hamada Mari as Yoshizawa Kazumi
Washio Machiko as Shouji Kyoko
Murasugi Seminosuke as Handa Takehiko
Inoue Jun as Kusumoto Touichiro
Shirakawa Yumi as Nakamura Hanae
Ryu Raita as Nakamura Kouzou

Résumé:

Kozue Ogawa ( Makiko Esumi ), la trentaine, est mariée à Hideo depuis sept ans et s'est résolu depuis longtemps à être une femme au foyer.
Elle est heureuse dans sa vie, mais se demande si c'est réellement à ça qu'elle rêvait.
Décidant de reprendre le travail, elle prend un job à mi-temps à l'édition d'un prestigieu magazine.
Un jour de pluie, en traversant la route, elle voit un jeune lycéen très mignon( yamashita Tomohisa ) se tenant au milieu du passage piéton, le regard dans le vide. Personne ne semble se préoccuper de lui, et après l'avoir regardé, elle traverse. Mais, en se retournant de nouveau, elle voit qu'il n'a toujours pas bougé. le feu passe alors au rouge, et une moto s'approche dangereusement de lui. Elle se met alors à courir et le pousse afin de le sauver.
Le garçon n'a rien, mais elle s'est fait un torticoli et tous les papiers qu'elle avait à la main se sont éparpillés sous la pluie battante.
Le jeune homme, Takuma Fukazawa, la conduit jusqu'à son lieu de travail, une sorte d'école de danse où il dit être professeur. Plutôt sarcastique et étrange, il lui offre cependant des cours gratuits pour la remercier, qu'elle refuse. Il essaie alors de la persuader à apprendre à danser ... il met ses mains autour de sa taille ... prise de panique, elle le repousse et s'enfuit en courant. Elle ne le reverra certainement jamais. Sa vie routinière continue.
Mais elle retourne alors voir Takuma, sous prétèxte de lui rendre le parapluie qu'il lui avait prêté. La discussion s'engage ... il met ses mains auour de sa taille ... le cours de danse commence ... Takuma lui avoue alors avoir envie de la revoir ... mais elle s'enfuit de nouveau, à la fois choquée et désapointée. Ca ne se peut pas .... mais quels sont ces sentiments ? Source : All drama

Episodes en FR

Team : Drama Jinso
Traker : Monokone

Episode 1 à  4
Episode  5

Partager cet article

Repost 0
Published by Gégé - dans Articles Divers
commenter cet article

commentaires

Texte Libre

 

Bienvenue sur Dramalove

Blog crée le 22/01/2007 au départ blog de référencement, il devient un blog d'avis avec liens ddl pour les dramas présenté.
    
  jap.jpgK-dramas.jpgtw-copie-1.jpglakorns.jpg

 

En cours : [K drama] Panda and Hedgehog (En route pour l'abandon), [K drama] Five fingers, [K drama] The Third hospital, [K emission] 1N2D

 

Fiche à venir : [TW drama] Happy and love forever, [K drama] A gentleman dignity, [K drama] Rooftop prince, [K Drama] King 2Heart, [K drama] Baker King, [K drama] Answer to 1997 

Recherche

Partenaires

Articles Récents