Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2008 2 12 /02 /février /2008 17:42

SPIDER LILIES

Poster-1.jpg
 

2007 -

Résumé
Jade est une jeune "Webgirl" qui tient un journal érotique sur Internet. Un jour, en entrant dans une boutique de tatouage, elle apperçoit sur le mur un motif identique à celui que portait sa voisine Takeko, son premier véritable amour...
Remarques
Spider Lilies fut récompensé par le Prix Teddy (Ourson) en 2007 au Festival de Berlin

Mon avis
Atttention à la bande d'annonce, on s'imagine le film hyper hot, ce n'est pas vraiment le cas. J'ai quand même aimé l'esprit un peu torturé de ce film et surtout qu'on parle aussi liberemment ( et en le traitant d'une façon normale) de l'homosexualité)

Je n'ai pas trouvé de lien de téléchargement, laissez moi un com si vous en avez un






Streaming en anglais : http://www.crunchyroll.com/showseries?id=3565


En francais par Let's Look (contient les scènes cencurés)

Torrent

Trailers :



Online Videos by Veoh.com
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
salut ca y est  lets look vient de sortir le film en hard sub francais. Les liens sont disponibles.
Répondre
F
oui il y est sur demonoid, je l'avais prit mais vu que let's look le font je l'ai effacé en attendant leur release(je l'avais pris, on ne sait pas pourquoi) ...
Répondre

Texte Libre

 

Bienvenue sur Dramalove

Blog crée le 22/01/2007 au départ blog de référencement, il devient un blog d'avis avec liens ddl pour les dramas présenté.
    
  jap.jpgK-dramas.jpgtw-copie-1.jpglakorns.jpg

 

En cours : [K drama] Panda and Hedgehog (En route pour l'abandon), [K drama] Five fingers, [K drama] The Third hospital, [K emission] 1N2D

 

Fiche à venir : [TW drama] Happy and love forever, [K drama] A gentleman dignity, [K drama] Rooftop prince, [K Drama] King 2Heart, [K drama] Baker King, [K drama] Answer to 1997 

Recherche

Partenaires

Articles RÉCents