Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2007 1 19 /11 /novembre /2007 15:40
J'ai découvert sur le net une nouvelle rumeur ( Un potin! un potin !)

Notre Shun Oguri [ Hana yori dango - Hana Kimi ...]  aurait une relation avec l'actrice Yu Kashii (My boss my hero, Yukan club).  Il y aurait un article publié dans un magasine Japonais où  en gros ils seraient sortis ensemble  durant une soirée en octobre et qu'elle aurait passé une nuit dans l'appartement de Shun.

Ils viennent de passer à l'écran dans le dernier Detective conan, donc il est probable que ce soit encore une rumeur de couloir surtout que leur agence dénie les faits.

Je ne diffuse pas de potins sur mon blog d'habitude mais on va faire un exeption pour Shun !


(★•★) -----★ - x * (★•★) * x - ★----- (★•★)__(★•★) -----★ - x * (★•★) * x - ★----- (★•★)    Kashii Yu


Source : Tokyograph
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
J'aime bien les potins de temps en temps^^Merci Gégé!
Répondre

Texte Libre

 

Bienvenue sur Dramalove

Blog crée le 22/01/2007 au départ blog de référencement, il devient un blog d'avis avec liens ddl pour les dramas présenté.
    
  jap.jpgK-dramas.jpgtw-copie-1.jpglakorns.jpg

 

En cours : [K drama] Panda and Hedgehog (En route pour l'abandon), [K drama] Five fingers, [K drama] The Third hospital, [K emission] 1N2D

 

Fiche à venir : [TW drama] Happy and love forever, [K drama] A gentleman dignity, [K drama] Rooftop prince, [K Drama] King 2Heart, [K drama] Baker King, [K drama] Answer to 1997 

Recherche

Partenaires

Articles RÉCents