Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2009 1 27 /04 /avril /2009 22:34
http://img297.imageshack.us/img297/1192/90daysposter1gk07dn.jpg
90 Days, Falling in Love Days (2006)
90일, 사랑할 시간



Informations

Titre: 90일, 사랑할 시간 / 90-il, Saranghal Shigan/ 90 Days, Falling in Love Days / 90 Days, the Time for Love
Genre: Drame,Romance
Réalisateur: Oh Jong Rok
Scénario: Park Hae Young
Episodes: 16
Distribution: MBC



Casting



Résumé
Hyun Ji Seok (Kang Ji Hwan) et Go Mi Yeon (Kim Ha Neul), sont deux jeunes lycéens qui tombent  profondément amoureux l’un de l’autre mais après la mort de la grand-mère de Mi Yeon, ils apprennent qu’ils sont  en faite cousin et cousine. Donc Ji Seok décide de partir pour Séoul pour oublier ses sentiments.
Quelques années plus tard, ils se croisent à Séoul et leur amour l’un pour l’autre prend le devant sur leur lien de famille. Ils décident donc malgré le désaccord de leurs familles de partir pour l’Amérique. Mais le jour du départ (après un terrible drame), Ji Seok décide de quitter Mi Yeon tout en lui brisant le cœur.
90 Days, the Time for Love  raconte donc l’amour d’un homme Hyun Ji Seok dont la vie prendra fin dans 90 jours du à un cancer.
Apprenant cette nouvelle, son seul souhait est de vivre le temps qui lui reste avec son seul et unique vrai amour Go Mi Yeon. Malgré le fait qu’il soit marié à Park Jung Ran (Jung Hye Young) et que tous les deux ont une petite fille, il désire vraiment vivre ses derniers moments avec Mi Yeon.
Mi Yeon qui est aussi marié à Kim Tae Hoon(Yoon Hee Seok )acceptera t-elle la dernière volonté de Ji Seok ?

Téléchargement

Torrent
Sous titres en anglais

DDL:
En francais par Utahime :

90 Days Time For Love Ep 01 à 05 vostfr
90 Days Time For Love Ep 06 vostfr

90  Days Time For Love Ep 07 vostfr
90 Days time for love Ep 08 vostfr 
90 Days time for love Ep 09 vostfr 
90 Days time for love Ep 10 vostfr
90 Days time for love Ep 11 vostfr
90 Days, Time for Love ep12 vostfr.avi

90 days time for love ep 13 à 16
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> Je sais que ça n'a pas de rapport lol mais je voudrais savoir si c'est toi qui fais les photos avec le titre en haut parce que l'écriture que tu as utiliser pour 90 Days, Falling in Love Day sur la<br /> photo j'aimerais bien savoir laquelle c'est!! parce je ça m'interesserais pour faire la cover d'un autre dramas^^ Merci. ps: si tu ne sais pas c'est pas grave lol<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ouppsss il as pas sous titrés...?<br /> <br /> <br /> ou puis-je trouver les sous titres en Français SVP ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Vraiment MERCI !!! pour tout ce travail !<br /> <br /> <br /> J'étais désespéré de trouver ce drama en VOSTFR...<br /> <br /> <br /> Par contre il manque une "Part":<br /> <br /> <br /> "90 Days, Time For Love 15.avi.002"<br /> <br /> <br /> Bonne journée à vous et encore merci !:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
J'ai vu que tu as mis 10/20 a ce drama! Je lui ai mis 16. J'ai beaucoup aimé, meme si j'ai souvent eu envie de giflé Kim Ha Neul. D'ailleurs j'ai pas arreter de faire reference a toi sur l'article de ce drama sur mon blog!
Répondre

Texte Libre

 

Bienvenue sur Dramalove

Blog crée le 22/01/2007 au départ blog de référencement, il devient un blog d'avis avec liens ddl pour les dramas présenté.
    
  jap.jpgK-dramas.jpgtw-copie-1.jpglakorns.jpg

 

En cours : [K drama] Panda and Hedgehog (En route pour l'abandon), [K drama] Five fingers, [K drama] The Third hospital, [K emission] 1N2D

 

Fiche à venir : [TW drama] Happy and love forever, [K drama] A gentleman dignity, [K drama] Rooftop prince, [K Drama] King 2Heart, [K drama] Baker King, [K drama] Answer to 1997 

Recherche

Partenaires

Articles RÉCents