Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2008 5 19 /09 /septembre /2008 08:53
Bonjour,

Il y a quelque temps j'ai laissé sur le blog une annonce pour chercher un peu d'aide pour tenir le blog. Deux personnes se sont gentimment proposé et je voudrais les remercier.


Tout d'abord Lou ( Vous avez pu voir qu'elle a sa propre rubrique de Visionnage")

LOUVEL
- pseudo : louvel
- âge : 20 ans
- je suis une Normande qui vit en Bretagne
- profession : étudiante
- drama préféré : Spring waltz sinon j'adore les dramas japonais (Hanadan, Nobuta, HanaKimi, ...)
- groupe préféré : Kat-tun (mais aussi L'arc-en-Ciel)
- chanteurs préférés : Akanishi Jin, Erika Sawajira

Lou va s'occuper avec moi de la partie Drama et donnera son avis sur les dramas qu'elle visionne. Mieux vaut Deux avis qu'un , non?


Ensuite LeeJooRin


LEEJOORIN

- Pseudo : Leejoorin
- Age: 21 ans
- j'habite en région parisienne
- je suis étudiante en école de stylisme à paris à l'école Feuri Delaporte
- En ce qui concerne les drama je n'ai pas de préférence que sa soit jdrama ou kdrama ou twdrama
je regarde tout ( Full House, My Girl , hana yori dango, nobuta, It started with a kiss, .....)
- La musique aussi j'écoute tout même si c' est plus vers le rock que je me dirige.
( Bi Rain, Ai Ostuka, Seven , Chatmonchy, Arashi, Smap, Ash, The Pillows....)

Elle va surtout s'occuper de la partie Musique qui a été un peu délaissé ses derniers temps.


J'en profite pour "m'introduire" car finalement ça n'a jamais été fait

Gégé , pour vous servir
- Pseudo : Gégé
- Age : 25 ans
- J'habite près de Montpellier [Hérault]
- Je suis comptable dans un garage automobile/Station essence ( pour l'instant ...)
- Pour les dramas : J'ai quand même une petite préférence pour les dramas Coréens , mais j'aime tous les styles. Finalement ce sont les dramas Japonais que je regarde le moins ( enfin pas en ce moment lol) .
- Pour la Musique :  Jay Chou Power ... mdr, j'aime beaucoup les chansons Coréennes ( les ballades ) , Loveholic ... et puis le reste je vous le présente la plus part du temps !

Dite donc Bienvenue aux 2 petites nouvelles

Précision : Il y a aussi Hermy qui m'aide parfois sur le blog mais surtout sur le forum où j'ai du mal à passer en ce moment par exemple !


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
UN ENORME BIENVENUE AUX NOUVELLES
Répondre

Texte Libre

 

Bienvenue sur Dramalove

Blog crée le 22/01/2007 au départ blog de référencement, il devient un blog d'avis avec liens ddl pour les dramas présenté.
    
  jap.jpgK-dramas.jpgtw-copie-1.jpglakorns.jpg

 

En cours : [K drama] Panda and Hedgehog (En route pour l'abandon), [K drama] Five fingers, [K drama] The Third hospital, [K emission] 1N2D

 

Fiche à venir : [TW drama] Happy and love forever, [K drama] A gentleman dignity, [K drama] Rooftop prince, [K Drama] King 2Heart, [K drama] Baker King, [K drama] Answer to 1997 

Recherche

Partenaires

Articles RÉCents