Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2008 3 26 /11 /novembre /2008 11:53

Vous vous rappelez de Mon top drama 2007  ? Je vais bien sur vous refaire la même fin décembre pour les dramas 2008 !


En même temps, entre Décembre 2007 et aujourd'hui j'ai visionné des dramas de 2007 qui on forcémment modifié mon Top de cette année là




Rappel du top drama 2007 :


K DRAMA:

1 ) The 1st Shop of Coffee Prince

2 ) 9 End 2 Outs

3 ) Lobbyist

4 ) Thank You

5 ) Que Sera, Sera


J DRAMA:

1 ) Hana Yori Dango

2 ) Hanazakari no Kimitachi e

3 ) LIFE

4 ) First Kiss

5 ) LIAR GAME


TW DRAMA:

1 ) Why Why Love

2 ) My Lucky Star

3 ) Romantic Princess

4 ) Corner with Love

5 ) Pas assez regardé pour avoir un top 5


Mon nouveau TOP 5 des Drama 2007:


J DRAMA:

1 ) Hana Yori Dango

2 ) Hanazakari no Kimitachi e

3 ) Hotaru no Hikari

4 ) LIFE

5 ) First Kiss


K DRAMA:

1 ) Capital Scandal

2 ) The 1st Shop of Coffee Prince

3) Bad Love

4 ) 9 End 2 Outs

5 ) Que Sera, Sera


Visionné en plus : Bad love, Capital scandal , Dal Ja, ...


TW DRAMA :

1 ) Ying Ye 3 Jia 1 ( Evidemment)

2 ) Why Why Love

3 ) My Lucky Star

5 ) Romantic Princess

5 ) Corner with Love



Les Dramas 2008 en compétition

( donc ceux que j'ai visionné, à vous de me proposer des dramas que je n'ai pas vu et que vous considérez à voir)


Ceux en cours ne pourront peut être pas etre vraiment évalué


TW DRAMA

Fated to Love You

Hot Shot ( en cours)

Love or Bread ( en cours)

Miss No Good

Wish to See You Again ( en cours)



K DRAMA

Boys Before Flowers (  A venir mais ca pourra pas etre noté)

East of Eden ( En cours)

Hong Gil Dong

I Love You

One Mom and Three Dads

On Air (2008)

Powerful Opponents

Robber

Single Dad in Love

The World That They Live In

Who Are You?


J DRAMA

1 Pound no Fukuin ( Pas fini ...)

Cat Street

Innocent Love ( En cours)

Koizora

Last Friends

Nodame Cantabile SP

Ryusei no Kizuna ( En cours)



Note : Je vous propose vous aussi de me laisser votre top 5 des dramas 2008 que je pourrais poster avec le mien, cela vous donne 1 mois pour y réféchir et pour me poster en commentaires de ce post votre top perso.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Alors, alors ^^<br /> Jdrama:Rookies, Maou, Honey and clover, Zettai Kareshi, Hanayome to papa, Last friends<br /> Kdrama: The snow queen, Hong gil dong, My girl, Really really like you, Goong<br /> Tdrama: Silence (L"), My lucky star, Ying ye 3+1, Romantic princess, Bull fighting<br /> Il y en a d'autres que je voulais mettre mais comme j'en suis a peu près la moitié, je préfère pas les mettres ^^ En plus dans tous ce que j'ai mis la j'ai l'impression que sa fait une éternité que je l'ai ai vus xD
Répondre
G
<br /> Je ne parle que des dramas 2008 ( diffusé cette année) <br /> <br /> <br />
M
comme toujours je suis sur ton site et je decouvre ton nouveau top!!!! c'est super ca va m'inspirer sur mes futurs visionnags!!!! en fait e t'inquiete pas, je n'ai pas oublié queen of the game!!!! le coffret attend bien au chaud!!!!!!<br /> en ce concerne les top, je te laisse mon top coréen dans un prochain commentaire ok ?
Répondre

Texte Libre

 

Bienvenue sur Dramalove

Blog crée le 22/01/2007 au départ blog de référencement, il devient un blog d'avis avec liens ddl pour les dramas présenté.
    
  jap.jpgK-dramas.jpgtw-copie-1.jpglakorns.jpg

 

En cours : [K drama] Panda and Hedgehog (En route pour l'abandon), [K drama] Five fingers, [K drama] The Third hospital, [K emission] 1N2D

 

Fiche à venir : [TW drama] Happy and love forever, [K drama] A gentleman dignity, [K drama] Rooftop prince, [K Drama] King 2Heart, [K drama] Baker King, [K drama] Answer to 1997 

Recherche

Partenaires

Articles RÉCents