Vous vous rappelez de Mon top drama 2007 ? Je vais bien sur vous refaire la même fin décembre pour les dramas 2008 !
En même temps, entre Décembre 2007 et aujourd'hui j'ai visionné des dramas de 2007 qui on forcémment modifié mon Top de cette année là
Rappel du top drama 2007 :
K DRAMA:
1 ) The 1st Shop of Coffee Prince
2 ) 9 End 2 Outs
3 ) Lobbyist
4 ) Thank You
5 ) Que Sera, Sera
J DRAMA:
1 ) Hana Yori Dango
3 ) LIFE
4 ) First Kiss
5 ) LIAR GAME
TW DRAMA:
1 ) Why Why Love
2 ) My Lucky Star
4 ) Corner with Love
5 ) Pas assez regardé pour avoir un top 5
Mon nouveau TOP 5 des Drama 2007:
J DRAMA:
1 ) Hana Yori Dango
3 ) Hotaru no Hikari
4 ) LIFE
5 ) First Kiss
K DRAMA:
1 ) Capital Scandal
2 ) The 1st Shop of Coffee Prince
3) Bad Love
4 ) 9 End 2 Outs
5 ) Que Sera, Sera
Visionné en plus : Bad love, Capital scandal , Dal Ja, ...
TW DRAMA :
1 ) Ying Ye 3 Jia 1 ( Evidemment)
2 ) Why Why Love
3 ) My Lucky Star
5 ) Corner with Love
Les Dramas 2008 en compétition
( donc ceux que j'ai visionné, à vous de me proposer des dramas que je n'ai pas vu et que vous considérez à voir)
Ceux en cours ne pourront peut être pas etre vraiment évalué
TW DRAMA
Hot Shot ( en cours)
Love or Bread ( en cours)
Wish to See You Again ( en cours)
K DRAMA
Boys Before Flowers ( A venir mais ca pourra pas etre noté)
East of Eden ( En cours)
J DRAMA
1 Pound no Fukuin ( Pas fini ...)
Innocent Love ( En cours)
Ryusei no Kizuna ( En cours)
Note : Je vous propose vous aussi de me laisser votre top 5 des dramas 2008 que je pourrais poster avec le mien, cela vous donne 1 mois pour y réféchir et pour me poster en commentaires de ce post votre top perso.