Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2008 5 19 /12 /décembre /2008 10:42
Non , non je ne délaisse pas les dramas ...


Les dramas terminés dont vous aurez bientôt les fiches :

1) Happy together



C'est un vieux drama que je n'ai regardé qu'en voyant les têtes d'affiche ... normal ... Rien d'extraordinaire je dois l'avouer mais je suis tout de même contente de l'avoir visionné











2) Miss No good




Un drama décalé, un jeu de Rainie plus qu'exagéré, mais j'ai trouvé cette comédie rigolote.














En cours de Visionnage :


East Of Eden*









Toujours en cours, je n'en suis qu'au premiers épisodes. La longueur pourrait disuader, mais franchement il a l'air super ...








Wish to See You Again *
http://img205.imageshack.us/img205/7638/wishev6.jpg






Suivant les sorties FR, je ne me prononce pas, j'ai un avis mitigé concernant ce drama ...









GeT Karl, Oh Soo Jung! *

Suivant les sorties FR. Ce début est très drôle en tout cas






World within





Un drama super spécial, pas beaucoup d'actions, beaucoup de dialogue, mais j'attend la fin du visionnage avant de me prononcer.














Green forest my home



Suite à un article hyper positif sur ce drama , je me suis lancé, mais j'annonce de suite que je ne serais pas aussi optimiste ...







Innocent Love


Merci à la Asia Powa , ce premier épisode m'a totalement convaincu !













Toujours sur la liste des "A visionner"


K drama :
Beethoven virus
Love marriage
My woman
My sweet seoul
The Lawyers of The Great Republic Korea
Tazza
Tokyo Shower


TW drama:
Mean Girl Ah Chu
Prince of tennis
When Dolphin Met Cat

Bientôt "Boys before flowers" ... Le drama que j'attend le plus ... enfin mis à part les dramas de Ming Dao !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Texte Libre

 

Bienvenue sur Dramalove

Blog crée le 22/01/2007 au départ blog de référencement, il devient un blog d'avis avec liens ddl pour les dramas présenté.
    
  jap.jpgK-dramas.jpgtw-copie-1.jpglakorns.jpg

 

En cours : [K drama] Panda and Hedgehog (En route pour l'abandon), [K drama] Five fingers, [K drama] The Third hospital, [K emission] 1N2D

 

Fiche à venir : [TW drama] Happy and love forever, [K drama] A gentleman dignity, [K drama] Rooftop prince, [K Drama] King 2Heart, [K drama] Baker King, [K drama] Answer to 1997 

Recherche

Partenaires

Articles RÉCents