Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2010 4 06 /05 /mai /2010 10:53


Loving you 100 times

http://www.nautiljon.com/images/ost/loving_you_a_thousand_times_ost_part_03.jpg


J’aurais également mis le temps avant de vous faire cette fiche d’avis ! Et pourtant Loving you 100 times est un drama que j’ai réellement apprécié !

 

FICHE DRAMALOVE

 


Rappel du résumé :


Baek Jae Hoon (Ryu Jin) et son épouse, Lee Sun Young (Ko Eun Mi), essayent désespérément d'avoir un enfant, mais leur différentes tentatives se soldent par des échecs. Poussée, par son intransigeant belle-mère, Lee Sun accepte de passer par le biais d'une mère porteuse.

Parallèlement,  Go Eun Nim (Lee Su Kyeong)  se voit contrainte de trouver une grosse d'argent pour que son père puisse avoir la greffe qui lui sauvera la vie. Elle deviendra alors la mère porteuse de Lee Sun. Mais les choses se compliqueront, quand elle tombera plus tard amoureuse du frère cadet de Jae Hoon, Kang Ho
(Jeong Kyeo Woon).

 

 


Points positifs

 


De nombreux personnages donc des histoires multiples. Certes l’histoire principale est celle de Eun Nim qui pour sauver son père accepte d’être mère porteuse et celle de son futur époux et de leur épopée. Mais il y a aussi l’histoire de la sœur de Eun Nim , celle du couple Jae-hoon/Sun-young , celle de la maîtresse de Jae-hoon,… C’est le point positif majeur. On aime énormément suivre l’histoire de diverses personnes. Ca donne l’impression de plusieurs drama dans un drama.


De nombreux rebondissements. Il y a plusieurs cycles au cours de l’histoire qui fait que le scénario tient la route.


Beaucoup de « sentiments ». on déteste, puis on aime les mêmes personnages. Le coté humain est très bien traité. Finalement, chacun a ses faiblesses … Je le trouve super bien fait à ce niveau.

 

  http://218.50.4.218/webdata2_cache/img/20100227/20100227222912_e58684e7.jpg


Points négatifs


Le nombre d’épisodes qui peut très vite découragé à commencer le drama. 55 épisodes c’est tout de même énorme. Enfin, les fans de dramas historiques ne seront pas choqués par ce nombre en même temps. Mais à savoir que je suis celle qui ne veut pas regarder « East of eden » malgré les multiples très bonnes critiques à cause de son nombre trop important d’épisodes ! Il y a bien entendu quelques longueurs. En 55 épisodes c’est inévitable. Personnellement, j’avoue avoir accéléré (vive l’informatique) tous les passages des mères … Enfin surtout celle qui joue dans des dramas, que je trouve honnêtement lourde à regarder.

 

Les 8 premiers épisodes (Ca parait énorme mais sur 55 … pas tant que ça). Mais ce n’est pas l’avis de tous, je connais des gens qui ont adoré le début, moins la fin par exemple. J’ai eut plus de mal à entrer dans le drama personnellement. J’étais avertis de la tournure du drama à compté du 8 , c’est pour ça que j’ai poursuivie. Sans regret aucun, ne vous arrêtez pas auw pleurnicheries des 8 premiers épisodes, la suite vous fera oublié ce départ un peu trop larmoyant à mon goût.

 

 

J’avoue que j’aurais préféré que le drama se termine à l’épisode 50, même si certaines scènes je l’avoue étaient super émouvante ce qui rend cet avis mitigé. [SPOILER] En effet, le cancer de l’héroïne était de trop pour moi. Elle en avait déjà assez bavé comme ça. Mais j’avoue que la scène où la belle-sœur ramène son fils, ainsi que la fin où on retrouve nos personnages 2 années plus tard me conviennent tout à fait [SPOILER]

 

  http://screenshot.mfile.co.kr/screenshot/201008/7888150/ORG/222741635_3.jpg


Ma note


16.5-17/20. Une très bonne note. Un drama très bien fait. Les 55 épisodes permettent de s’attacher réellement aux personnages. J’avoue ne pas penser le regarder une deuxième fois, trop long pour ça, mais je l’ai quand même gravé ! Il le mérite !

 

 

 

Les fiches à venir :

 

- Perfect girl evolution [J drama]

- Lovers [K drama]

- Still marry me [K drama]

- Starlit [TW drama]

- Hi my sweetheart [TW drama]

 

Drama en cours de visionnage :


Hard to say i love you [J drama], Personal taste [K drama], PS man [TW drama], Autumns shower (sous les conseils de Mapenzi) [K drama], The birth of the rich [K drama], A man called god ( grosses crises de fou rire) [K drama]


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> aaaah il avait l'air trop bien, j'aurais voulu le voir ! de savoir que tu l'a beaucoup aimé me donne encore plus envie de le voir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Texte Libre

 

Bienvenue sur Dramalove

Blog crée le 22/01/2007 au départ blog de référencement, il devient un blog d'avis avec liens ddl pour les dramas présenté.
    
  jap.jpgK-dramas.jpgtw-copie-1.jpglakorns.jpg

 

En cours : [K drama] Panda and Hedgehog (En route pour l'abandon), [K drama] Five fingers, [K drama] The Third hospital, [K emission] 1N2D

 

Fiche à venir : [TW drama] Happy and love forever, [K drama] A gentleman dignity, [K drama] Rooftop prince, [K Drama] King 2Heart, [K drama] Baker King, [K drama] Answer to 1997 

Recherche

Partenaires

Articles RÉCents