Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 21:27

 

 

Merci à tous et à toute pour votre soutien ! Ca fait chaud au coeur ! J'attend dimanche pour voir ce que je peux faire pour sauver le site. Je compte faire une sauvegarde, et voir si free cause encore des problèmes, un transfert d'hébergeur ou revenir ici. On verra bien, de toute façon, c'est la dernière tentative possible !

 

Pour les sorties , les voilà !

 

http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/41/96/outsid10.jpg 

 

 

   L'épisode 15 du drama "The outsiders" par la Kehai :

DDL sur leur forum

Torrent sur daddict : [Kehai-Fansub] The Oustiders 15 vostfr (DVD)

 

Vous retrouvez l'actrice de Autumn's concerto et celui de Knock knock loving you (en chef de gang ça fait bizarre). Un drama qui date mais pour moi qui reste un classique !

 

PS : On a même en second rôle notre héro de PS man et Easy fortune happy life !

 

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS9ofueJA6t6fJZbQZa7Ur-6tk_M4UWO01dpE-97f8HY-jpgtiJ0g&t=1

 

 

L'épisode 02 de Paradise Ranch  

En DDL sur le forum de la Kehai

 

Un drama que j'ai terminé en anglais, qui est mignon, pas le drama de l'année, mais franchement sympa et léger.

 

 

 

 

http://www.dramastyle.com/images/1/5/Q10_Japanese_Drama_5221_poster.jpg

 

 

 

Une nouvelle série Japonaise pour la Kehai : Q10

 

En ddl sur leur forum

 

En torrent :

[Kehai-Fansub] Q10 01 vostfr

[Kehai-Fansub] Q10 02 vostfr

 

 

 

 

  

 

 

 

L'épisode 02 du lakorn "Bow see chompoo" par la FullDramaStyle !

 

Je vous conseille de vous mettre aux lakorns ! Ca change vraiment des autres styles, mais c'est très additcif !

 

Vous trouverez l'épisode sur le tout nouveau site de la FDS !

 

Appréciez , on a passé du temps dessus !

 

 

 

 

 


 

Des sorties en anglais ?

 

Marry me (TW drama)  épisode 05

http://img.over-blog.com/604x453/2/00/49/06/Dramas-Ta-wanais/Marry-me-2.jpg

[Serendipity FS] Marry Me! - 05.avi

 

Endless love (TW drama) Episode 14 :

http://i34.servimg.com/u/f34/12/14/63/97/9r0mbm11.jpg

C'est presque le final ! Un drama qui vaut le coup d'oeil ! Bravo à Will qui rattrape sa dernière performance !

[Serendipity FS] Endless Love - 14.avi

 

Midas 07 épisodes dispo

http://www.korean-drama-guide.com/image-files/review-sbs-drama-midas-1st-episode.jpg

En DDL ici

 

Crime squad 4 épisodes dispo

http://2.bp.blogspot.com/-1hmVNTwvi9Q/TVd7_rs1UsI/AAAAAAAAOlY/v9kUAw8bUac/s400/crime_squad7.JPG

En DDL ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> salut<br /> <br /> <br /> en faite, je voulais voir quelle team a pris le projet Midas à pat minachifansub , mais en cliquant sur le lien que vous avez mis, je me suis trouvée devant un site de traduction anglaise<br /> <br /> <br /> pouvez vous m'envoyer le lien de la team qui le traduit?<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Gégé! J'espère que tu regleras vite ton petit soucis. Courage en tout k!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Texte Libre

 

Bienvenue sur Dramalove

Blog crée le 22/01/2007 au départ blog de référencement, il devient un blog d'avis avec liens ddl pour les dramas présenté.
    
  jap.jpgK-dramas.jpgtw-copie-1.jpglakorns.jpg

 

En cours : [K drama] Panda and Hedgehog (En route pour l'abandon), [K drama] Five fingers, [K drama] The Third hospital, [K emission] 1N2D

 

Fiche à venir : [TW drama] Happy and love forever, [K drama] A gentleman dignity, [K drama] Rooftop prince, [K Drama] King 2Heart, [K drama] Baker King, [K drama] Answer to 1997 

Recherche

Partenaires

Articles RÉCents