Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2007 2 28 /08 /août /2007 12:09
Edit : Rajout d'un pack RAW + sous titre en lien torrent


Kanojo to no Tadashii Asobikata (SP)


Comme promis voici les sous titres de cet épisode spécial. J'espère qu'il vous plaira.

N'hésitez pas à laisser vos commentaires !



Titre: Kanojo to no Tadashii Asobikata
Titre original: Kanojo to no Tadashii Asobikata
Acteur: Kurokawa Tomoka, Mizushima Hiro
Genre: Romance
Pays: Japon
Type: Episode spécial

Résumé
C'est l'histoire de deux adolescents qui se connaissent depuis l'enfance. Mizushima Hiro est un garçon gentil et dévoué tandis que Kurokawa Tomoka ment sur sa personnalité en se fesantpasser pour une jeune fille parfaite. Tous les deux jouent à un jeu qui les poussent à faire semblant de ne pas se connaitre quand il ne sont plus en intimité...




Téléchargement

 





Torrent RAW :
http://www.d-addicts.com/forum/viewtopic_46736.htm

SOUS TITRES FR by me : SOUS TITRE

Suite à des problèmes que certains ont à téléchargé les sous titres via Sendspace, j'ai hébergé le fichier via mon neuf giga donc plus de soucis ! Sous titres FR 2

Nouveau ! Pack torrent sur Drama source : ICI


VERSION HARD VERSION 02

 

  Une nouvelle version revu et corrigé et surtout en hard est maintenant disponible en torrent
Je tiens à remercier Naagash qui a été check et qui m'a lui même créer la version hard maintenant disponible.

LIEN

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
J'ai vraiment hâte de le voir.Je suis en train de le télécharger.<br /> Est-ce que tu comptes en faire une version hardsub?
Répondre
F
je suis ne train de le telecharger (je te dirais si je le trouve bien après) c'est un drama special qui se passe au lycée ??
Répondre

Texte Libre

 

Bienvenue sur Dramalove

Blog crée le 22/01/2007 au départ blog de référencement, il devient un blog d'avis avec liens ddl pour les dramas présenté.
    
  jap.jpgK-dramas.jpgtw-copie-1.jpglakorns.jpg

 

En cours : [K drama] Panda and Hedgehog (En route pour l'abandon), [K drama] Five fingers, [K drama] The Third hospital, [K emission] 1N2D

 

Fiche à venir : [TW drama] Happy and love forever, [K drama] A gentleman dignity, [K drama] Rooftop prince, [K Drama] King 2Heart, [K drama] Baker King, [K drama] Answer to 1997 

Recherche

Partenaires

Articles RÉCents