Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2009 3 21 /10 /octobre /2009 09:25
Oui, je sais nous sommes sur un blog essentiellement de dramas , mais je viens vous présenter un animé que j'aide maigrement ( 1 épisode sur 2 ) à traduire. En effet, adorant le manga tiré de cet animé, je me suis donc mis temporairement et exeptionnellement à l'animé.

Image
Titre original :    Kimi ni Todoke
Genre :   Comédie romantique
Studio :   Production I.G.
Auteur :   Shiina Karuho
Nombre d'épisodes :   12 x 24mn
Opening :   "Kimi ni todoke" par Tanizawa Tomofumi
Ending :   "Kataomoi" par Chara


Synopsis :

Sawako est une jeune lycéenne assez réservée et timide. Elle est appelée depuis toute petite Sadako (fantôme en japonais). Depuis, les gens ont assez peur d'elle. Elle est pourtant très gentille et donne son aide dès qu'une personne en a besoin. Seul Kazehaya ne se soucie pas des rumeurs et la salue chaque matin. Sawako l'admire beaucoup pour sa popularité, et grâce à l'aide de Kazehaya, Sawako va essayer de surmonter sa timidé et d'aller vers les autres.

Téléchargement :

TEAM FRANCAISE : MEJIN FANSUB

Lien pour télécharger l'animé en DDL + Torrent


PS : La team va aussi traduire l'animé " Winter sonata" tiré du drama !!!!
Image
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> uiiii copine !!!<br /> Le 3 devrait sortir ce soir si je bosse bien !!<br /> <br /> *j'y retourne*<br /> <br /> <br />
Répondre

Texte Libre

 

Bienvenue sur Dramalove

Blog crée le 22/01/2007 au départ blog de référencement, il devient un blog d'avis avec liens ddl pour les dramas présenté.
    
  jap.jpgK-dramas.jpgtw-copie-1.jpglakorns.jpg

 

En cours : [K drama] Panda and Hedgehog (En route pour l'abandon), [K drama] Five fingers, [K drama] The Third hospital, [K emission] 1N2D

 

Fiche à venir : [TW drama] Happy and love forever, [K drama] A gentleman dignity, [K drama] Rooftop prince, [K Drama] King 2Heart, [K drama] Baker King, [K drama] Answer to 1997 

Recherche

Partenaires

Articles RÉCents