Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2013 3 23 /01 /janvier /2013 13:44
Raeng Pradtanah

Image


Informations :
 Titre: แรงปรารถนา / Rang Pratana
 Ou: Heated Desire
 Durée: Episodes
 Genre: Romance, comédie
 Chaine : Channel 3
 Date de diffusion: Janvier 2013 -
 OST : [Jeb Bpai Ruk Bpai]

Casting :
Nadech Kugimiya : Pittaya - Pitt
Image
Kimberly Ann Voltemas : Soodapa - Krathae
Image
Mint Natwara Wongwasana : Rawee
Image
Alex Rendell : Poowadon
Image




Résumé:
Pit est un orphelin qui a été en quelque sorte adopté par le père de Soodapa. Cette dernière habitué à ce que toute sa famille lui cède tout, a du mal à accepter que Pit ne fasse de même. Lorsque son père propose un mariage entre ces deux, et que Pit refuse car il a dejà une petite-amie, Soodapa, folle de rage, décide de se venger. Elle fait tout pour le torturer et le pousser à rompre.
Mais plus elle le taquine, plus elle commence à réellement le connaitre. Tel est prix qui croyait prendre, Soodapa finit par tomber amoureuse…

Image

Trailer :


Image

Téléchargement:
http://anonyblue2001.wordpress.com

Avis :

Comme je l'ai dit ce matin à Maya, parfois je devrais me retenir de commencer des lakorns en cours de diffusion...
Heureusement, la trad anglaise est très rapide...
Car bien entendu, je suis tombé sous le charme de ce lakorn ! J'ai eut du mal à définir le style... car il y a de l'humour, des passages moins drôle, des personnages secondaires peu charmant, des personnages très attachants aussi...
Mais je vois tout de même le drama comme une vrai comédie romantique. 

Kim a un fort caractère, elle m'a fait bien rire lorsqu'elle voulait embêter Pit, qui lui est vraiment adorable, quoi qu'un peu excessivement droit... La famille de Soodapa est adorable que ce soit le papa, le frère ou la soeur, tous super attachant.
Le second rôle féminin est pour l'instant gentil, mais je sens que ça va vite tourner. On a aussi le second rôle masculin horrible, qui se la croit, vivement qu'il reçoive sa raclée celui là !

Bref, je vous donnerais un avis plus poussé lorsque j'aurais fini ce lakorn

Mais je vous encourage à le regarder !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Texte Libre

 

Bienvenue sur Dramalove

Blog crée le 22/01/2007 au départ blog de référencement, il devient un blog d'avis avec liens ddl pour les dramas présenté.
    
  jap.jpgK-dramas.jpgtw-copie-1.jpglakorns.jpg

 

En cours : [K drama] Panda and Hedgehog (En route pour l'abandon), [K drama] Five fingers, [K drama] The Third hospital, [K emission] 1N2D

 

Fiche à venir : [TW drama] Happy and love forever, [K drama] A gentleman dignity, [K drama] Rooftop prince, [K Drama] King 2Heart, [K drama] Baker King, [K drama] Answer to 1997 

Recherche

Partenaires

Articles RÉCents