Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2008 7 06 /07 /juillet /2008 14:42
Détail : Dramas Terminés

18 vs 29
14/20 : article complet

9 ends, 2 out
15/20 : Ah c'est mon coup de coeur du moment, 9 ends 2 out est un drama génial. Il a réussit à me serrer à la gorge et à me faire mourir de rire. Pas de "un seul et unique grand amour", une histoire plutôt réaliste à laquelle on peut y croire, s'y idenfier. Encore un nouveau coup de coeur pour ce couple. Je le recommande chaudement

90 days time to love
10/20 : voir fiche complète

A Bright Girl's success story
11/20 : voir fiche complète

All in*
14/20 : Un autre bon drama. Du suspens, de l'action, pas qu'une simple histoire d'amour.

A love to kill*
15/20 : Bi rain est tout simplement fabuleux dans ce drama. Il vous prend aux tripes. Un drama triste mais franchement à voir. Il est vraiment poignant. Le thème est très difficile puisqu'il commence par une histoire de vengence, ensuite devient une histoire de sacrifice bien difficile ...

Attic cat
11/20 : Je mettrais même que dix. L'histoire est assez banal : Deux personnes commencent à vivre ensemble par la forçe des choses et leur sentiments commencent à changer. Rien de bien neuf, les acteurs étant assez normal , ils ne sortent pas ce drama de l'ordinaire. J'ai tout de même pris plaisir à le regarder.

Autumn tales*
13/20 : Oula, en voilà un autre de drama triste. Une enfant séparé de sa famille et une histoire d'amour qui n'est pas cencé exister. Préparez vos mouchoirs ! Mais franchement ce drama lui aussi m'a fortement marqué

Bad Love
17/20 : Comme dejà dit, Fan de Kwong , Bad love est un mélodrame où vous retrouverez certes des classiques Coréens mais basé sur un thème un peu spécial , Comment oublier son premier amour , et l'adultère
Article complet
Article sur les premiers episodes


Beautiful days :
13/20 : Un drama certes classique mais bien fait. A voir une fois. Article complet.

Capital scandal:
16-17/20 : Voir fiche complète

Crazy for you *
15/20 : Tiens mon premier drama que j'ai traduit en francais. Il traite d'amour mais surtout de pardon. Très poignant , les premiers episodes nous prennent à l'estomac. Certains n'aiment pas la fin, moi je la trouve super car pleine d'espoir.

Dal Ja's Spring
15/20 : mon dernier drama en date. Sympa mais 22 episodes ! enfin je dis ca mais je me suis régalé. Oh Dal ' trop marrante !


Dating now
04/20 : Mon dieu, je crois que c'est celui que j'ai le plus détesté. L'histoire est super ennuyeuse. L'actrice principale me tape sur les nerfs. Non si je peux vous déconseiller un drama se serait celui là !

Delightful girl*
14/20 : Une histoire de mariage arrangé. Ce fut la mode En 2004/2005 ! Mais c'est très réussit! On se marre bien durant tous le drama. En plus, il alterne avec une histoire dans la corée ancienne. C'est super sympa

Exhibition of Fireworks
12/20 : Voir mon article

Fashion 70'
16-7/20 : voir article complet

Freeze :
11/20 : une série courte, seulement 5 episodes. La fin bien que "logique" me decoit cependant un peu , je l'aurais jouer encore plus tragique (lol). L'ambience de ce drama est très spécial. Sombre et en même temps ... comment dire, tendre. Une façon de voir "les vampires" singulière en tout cas. A voir au moins une fois

Friends**
15/20 : Le plus : seulement cinq episodes. Donc on ne tourne pas autour du pot, l'action se passe assez vite. Le melange Japonais/ Coréen est très plaisant.

Full house**
19/20 : Mon premier drama Coréen. C'est un classique pour moi, celui a absolumment regarder. Le couple culte revient sur les écran Coréen en 2008 normalement pour notre plus grand plaisir !

Goong Princess hours*
19/20:Des habits superbes, des décors sublimes, de l'humour, des pleurs, des traditions ... Enfin tout est réunit pour que j'adore Goong, un autre de mes classiques, que je regarde et re regarde avec toujours autant de plaisir

Goong S
13/20 : J'ai mis du temps à apprécier ce drama : Je crois 5 episodes avant que j'accroche. Par contre la suite m'a beaucoup plus. Mais je ne le classerais pas dans mes favoris à cause justement de ma lenteur à accrocher au drama.

Hanoi Bride**
12/20 : Un drama que de deux episodes, assez sympa mais franchement rien de bien exitant. A voir une fois.

Happy together
11/20 : Un vieux drama de 1999 à regarder rien que pour le casting . Voir article complet.

Hello God :
12/20 : Un drama touchant et original . Article complet .

Hello my teacher :
14/20 : voici ICI mon avis complet

In Soon Is Pretty :
11/20 : Un drama original mais longuet :
ARTICLE COMPLET

I really really like you*
13/20 : Je le regarde surtout pour Eugène , le nombre d'episodes me fesant peur. J'ai trouvé le début sympa mais un peu long dès le départ. Je vais le continuer en Francais, je suis sure que j'accrocherais vraiment quand l'histoire se sera réellement mis en place.
Fiche complète après visionnage


Lobbyist
14/20 : Je me décide à juste écrire un commentaire, je sens que je ne ferais jamais la fiche entière. Bon drama avec beaucoup d'actions et de l'amour. Assez original je trouve. pas un classique mais un bon drama
Fiche sur les 3 premiers episodes : 3 premiers episodes.


Loveholic
14/20 : Une prof narcoleptique et son élève rebelle. Cela donne un drama détonnant. Surtout lorsqu'un drame intervient et qu'il y a un énorme malentendu. Quelques longueurs certes mais franchement à recommander pour un contenu sympa.

Love letter
14/20 : Un drama un peu plus ancien mais super sympa. La difficulté de cette histoire d'amour : Le garçon veut devenir prêtre. Vous voyez le HIC ? Moi j'ai pleurer souvent en regardant ce drama.


Loving you
10/20 : Eugène je t'adore, ce drama est attendrissant mais à cause de cette fin je ne peux que te mettre 11! Non quelle déception! Je m'attendais à mieux; Dommage car le reste du drama était super !

Mr Goodbye
14/20 : Lien vers le Topic sur mon avis

My girl*
15/20 : un drama super drôle. L'héroine est trop marrante avec son obsession pour l'argent! J'adore! Un autre classique mais pas mon préféré

My 19 Year Old Sister-in-Law
11/20 : Bof bof malgré le casting. Le drama est trop long malheureusement pour en arriver là ou il en arrive.

One fine day
17/20 : Mes deux acteurs préférés ... Oui enfin deux de mes acteurs préférés ! J'ai adoré One fine day, c'est parce que j'ai eut le coup de coeur que je me suis mise à le traduire d'ailleurs! Gong Yoo est tout simplement divin, DIVIN

One Mom and Three Dads
11/20 : Une comédie drôle et mignonne. Article complet.

Only You
16/20 : Coup de coeur découvert grâce à une soirée Pizza avec Maya. La fiche complète est assez développé : La voici

Perhaps Love *
15/20 : Ce drama aurait pu être un drama qui fait fondre en larme mais il y a autre chose derrière ! Pas aussi larmoyant qu'on peut le penser!

Phoenix
11/20 : article complet

Powerful opponents
17.5/20 : Le drama de 2008 à voir ! article.

Prince first love**
10/20 : Bof, un peu déçu par ce drama que j'ai trouvé long. Les mecs étaient tous laids en plus alors ... Mais l'histoire en générale est sympa et drôle ! Donc ...

Que sera sera*
16/20 : Original je dirais comme la coupe de l'actrice principale qu'on trouve moche au départ et tellement belle à la fin. Cette fille est carrement touchante. Elle est si naive et pourtant si intelligente . Eric est SEX comme d'hab. A voir

Queen of the game :
16/20 ( note augmenté): un très bon drama sur le thème de la vengence. Article complet.


Rays of sunshine
15/20 : Un drama a voir rien que pour les têtes d'affiche. Article.

Resurrection
16/20 : voir article complet


Robbers :
12/20 : Le début était prometteur mais la tournure trop mélodramatique m'a fait baisser la note.
Article complet.

Sad love story**
18/20 : Comme son nom l'indique, préparé vous à pleurer. Mais bon c'est un des meilleurs drama que je connaisse. La musique est sublime en plus. L'acteur est GENIAL. L'histoire très triste mais tellement belle!

Save the last dance**
17/20 : Eugène est carrement géniale dans ce drama. L'histoire est super , mais deux ou trois episodes un peu long. l'OST est super, je l'écoutes encore dans ma voiture , un peu comme celle de One fine day et sad love story.

Single Dad is in love
:
14/20 : Un drama qui n'a pas été jugé à sa juste valeur pour moi. [
ARTICLE]

Smile again
08/20 : J'ai pas accroché essentiellement à cause de son Héro principal. Ah il me fait carrement Horreur ce type ! Mais le scénario n'était pas assez bien pour me faire aimer ce drama du coup!

Snow in august
14/20 : Très très triste . Il sagit quand même d'une mère dont l'enfant meurt. Le thème de départ est donc très lourd. Mais j'ai adoré ce drama. Il m'a fendu le coeur.

Someday
13/20 : fiche complète

Sory I love you
13/20 : et oui on m'en a fait un flan, si bien que quand je l'ai vu j'ai été très déçu ! Certes l'histoire est jolie mais a de grosses longueur. On pleure beaucoup comme dans beaucoup de K drama.

Soulmate

14/20 : Un drama que je conseille de voir, vaiment bien fait. Fiche complète

Spring Waltz*
16/20 : Oh une histoire qui donne finalement le sourire : toute les histoires d'amour de drama ne sont pas tragique! Formidable ! Et puis j'adore le piano! alors j'ai été comblée.

Stained glass
07/20 : l'histoire n'est pas mauvaise mais mon acteur que je déteste vient gacher tout ca! et surtout une fin qui vous laisse sans voie et gache le reste !


Stairway to heaven*
09/20 : J'ai trouvé ce drama fade. La fille est carrement moche, son frère encore plus. J'ai survolé les derniers tellement j'en avais marre. Pourtant il a un certain succès, preuve que les goûts et les couleurs !

Summer scent
14/20 : Original: le coeur d'une femme qui pousse celle qu l'a ressue à aimer les mêmes choses qu'elle ... jusqu'à son amoureux mettant beaucoup de trouble !

Sweet 18
08/20 : Ah mon acteur adoré joue dedans! arg! Voilà, il est amusant en plus mais du coup ca m'a vite gonflé !

Thank you
16/20 : Un drama qui change surtout accès sur le courage d'une mère dont l'enfant a le sida a cause d'une erreur médicale. Un drama super attendrissant !

The 1st shop of coffee prince*
18/20 : Yoonie et mon Gong dans le même drama! Chouette et en plus pleins de situation comique. Cela parle également d'homosexualité , thème peu abordé. J'ai été charmé tout l'été par ce drama que je recommende chaudement

The legend
10/20. Voir l'article complet

The snow queen*
18/20 : Ahhhhhhhhhhh Rien que d'y penser mon coeur se serre. Snow queen est un drama bien triste mais qui parle également de comment on fait le deuil d'une autre personne, comment se pardonner et pardonner aux autres. Une pure merveille.

The Vineyard Man
*
13/20 :Le scénario est original même si l'acteur principal n'est pas trop un beau gosse ! Mais Yoonie et ces petites mimiques relève tout ça !

TO MARRY A MILLIONAIRE
05/20 : Bidon. L'histoire est franchement ... cela parle de télé réalité, deja que j'aime pas ça mais en plus dans un drama ...non

Tree of heaven**
17/20 : Je crois que c'est le drama qui m'a fait le plus pleurer ! Oui fanchement cela m'a bouleversé! Il vous f aut pas être dépressif pour le voir par contre je vous le previens!

With amusement*
15/20 : Trop drôle! J'adore l'actrice principale! Elle pourrait bouffer quelqu'un ! mdr ! Et ses tenues !!! arg je veux les mêmes vetements moi !!!!!!!!!

Which Star Are You From
11/20: Je ne dis pas que l'histoire n'est pas jolie. Mais bon , je l'ai trouvé long et il ne m'a pas tant plue ! Le rôle que joue l'actrice principale m'agace un peu. Trop gamine à mon goût !

Who are you :
14/20 : Un petit drama assez comique, bon divertissement . [
Article]

Winter sonata:
14-15/20 : Pour moi, un classique indispensable. Voir l'article complet

Wonderful life**
18/20 : Un classique avec Eugène. Et c'est également notre petite qui nous a tant marqué par son interprétation si vraie !



 
En cours
 
Bad couple*
12/40 : Je n'ai vu que les 3 premiers. C'est assez sympa mais je ne peux pas encore me prononcer.

The person I love *
En cours, pour l'instant c'est sympa , dans la moyenne mais sans plus : DRAMA terminé. Pas terrible, je reste sur un note de 09/20 pour ne pas trop être méchante!

Time between Dog and Wolf
15/20 : j'aime beaucoup, de l'amour mais aussi de l'action!

1% of anything :
15 premier episode visionné. Je verrais sans doute le reste plus tard. Le début est très bon mais je ne me voie pas avalé ce nombre d'épisode d'affilé. Il aurait traité d'un sujet à suspens j'aurais été plus embarqué. Il est surtout marrant
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
wouah!!! quelle liste!!!! en tout cas j'aime beaucoup tes avis!!!! ils sont bien complets et tout!!! bravo!
Répondre

Texte Libre

 

Bienvenue sur Dramalove

Blog crée le 22/01/2007 au départ blog de référencement, il devient un blog d'avis avec liens ddl pour les dramas présenté.
    
  jap.jpgK-dramas.jpgtw-copie-1.jpglakorns.jpg

 

En cours : [K drama] Panda and Hedgehog (En route pour l'abandon), [K drama] Five fingers, [K drama] The Third hospital, [K emission] 1N2D

 

Fiche à venir : [TW drama] Happy and love forever, [K drama] A gentleman dignity, [K drama] Rooftop prince, [K Drama] King 2Heart, [K drama] Baker King, [K drama] Answer to 1997 

Recherche

Partenaires

Articles RÉCents